.

.

jeudi 24 octobre 2013

C'EST AVEC LE SOLEIL...

...et Ténor que nous sommes partis en balade...
 

H'apple est aux anges...son terrain favori les espaces sableux ...( mais des boutons sous le ventre a chaque fois )

 
...au détour du chemin...SURPRISE !!
 Hawks et sa maîtresse...les deux frangines se sont éclatées...youpi !!!!!!!!!!!!!!!! 
 
 
...2 sœurs...couleur et carrure bien différentes...
 
 
...la balade continue... chacune de son côté...
 
 
 
 
A l'attention de Jacqueline...Tite Pom' s'en lèche les babines...
 
 


                                                    ...Bonne soirée...




7 commentaires :

  1. Bel endroit pour des ballades, et ça n'a pas l'air boueux c'est super, chez nous plein de gadoue...
    elle ne se ressemble pas beaucoup les frangines.
    BIZzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée et bonne dégustation. Sage la fille devant la tarte. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que H'apple qui se lèche les babines. Ce gâteau à l'air succulent hummmmmmm
    Trop bien de se retrouver entre frangines mais effectivement il y a une différence de gabarit !!!
    Très bonne journée à vous, bon WE et pleins de câlins à la gamine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. UNE HONTE de mettre de telles photos !!!! Je parle du gâteau, moi la GROSSE gourmande et pas des photos des tites sœurs ! Trop belles les frangines et très différentes !!! Rigolo ! Au CDJ aussi il y a maintenant de grandes différences entre les collectors !!!
    Bon we ma zamie et je t'envoie de grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. De belles balades avec les copains, y a rien de mieux !!! et ton gâteau hum hum !!! bon we à toi et bizz sans oublier la ti'te pomme.

    RépondreSupprimer
  6. Il est toujours intact ton gateau ! Ben oui je le vois sur la photo !!! Ah ah ah !!! Moi, il me reste la moitié de la tarte pour mon quatre heures !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'en connais qui aurait tenter de grignoter une 'tite part !
    Je viens enfin de récupérer mon Imac , la sauvegarde s'est chargée toute la nuit !
    Beaucoup de boulot , bref pas trop de temps pour le net ...
    Bon weekend . Bises

    RépondreSupprimer