.

.

mardi 22 octobre 2013

La balade du soir...

...H'apple attend avec impatience son ami Ténor...sage la nénette et attentive au bruit de voiture...
 
 
    
...- " Tient donc...ne serais-ce pas celle de tata qui arrive "
         ( j'adore la babache qui reste toujours coincée )



...des champignons a foison dans les bois...mais, pas beaucoup de " comestibles ", Sylviane a trouvé 3 petits lactaires ( juste de quoi boucher une dent creuse...mdr !! )
je me contente de prendre quelques clichés...Coco refuse toute soupe aux champignons ( je ne comprends pas pourquoi...ha !! ha !! )  



...aux aguets la Tite Pom'...l'a vu nos habituels promeneurs du soir avec leur 4 pattes..." pas bouger "


  
..." vas-y tata, cherches tes champignons...je me repose un peu...un bon lit de mousse fera l'affaire "



...quand on pense à tous ces chiens qui n'ont pas cette chance de mener cette vie...d'être aimés, dorlotés, choyés...
c'est bien triste...

A tous...bon Mardi ensoleillé...& câlins à tous les poilu(e)s...
 
 
  
 

5 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elle a trouvé la bonne place pour se reposer !
    Effectivement tous les chiens n'ont pas cette chance pour eux aussi la vie est parfois injuste !
    Bonne journée on va profiter du soleil...

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle ta tite pomme ! Elle est heureuse comme tous nos chiens sur les blogs mais c'est vrai que lorsque je vais sur FB et que je vois ces pauvres chiens abandonnés à replacer, ça me rend malade.
    Câlins ma douce et bizz à ta moman

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je dis à Sally souvent, quand elle rechigne à partir en balade '' tu ne sais pas la chance que tu as !!!''
    Elle trop mignonne la gamine, aux aguets, à attendre son copain !!!!
    Bonne journée à vous, chez nous c'est grand soleil youpiiiii

    RépondreSupprimer
  4. elle à l'air de connaître les bons coins pour les tites siestes :=):=):=) ... trop belle la p'tite pompom ... grand soleil chez nous ... alors hop un ti coup de tondeuse pour la pelouse ... à nouveau infestée de taupes ...

    RépondreSupprimer
  5. très belle et bien sage Tite Pom'
    tu as raison, les nôtres sont heureux et nous le rendent bien, mais tous les malheureux ça me fend le cœur !
    Bonne soirée, Bizzz

    RépondreSupprimer