.

.

mercredi 30 octobre 2013

Lucie...

 
...adore tout ce qui touche le jardinage...elle a donc aidé Mamie Fanfan a faire les plantations du bac...on profite du soleil...et cet après-midi, nous allons aux roches et la plaine de sable...avec H'apple... 
 

...nous sommes allées Tite Pom' et moi sur le marché ce matin ( Papy Coco a gardé les p'tits loups qui dormaient encore )... chercher une citrouille pour Halloween...je n'ai trouvé que des potimarrons...que nous allons découper ce soir...H'apple se fait très bien a la vie de la ville...je suis retournée a la voiture en lâchant la blondinette jusqu'au parking...au pied

D'autres photos a suivre sur les distractions de Lohan et Lucie...merci à Jean-Pierre ( chien loyal ) pour ceci :

Destinée aux enfants de 5 à 7 ans (mais aussi aux parents) qui peuvent grâce à ce jeu découvrir les bons gestes à avoir au quotidien avec leur chien pour éviter des accidents domestiques.
 
Les deux p'tits loups ont obtenus leur diplôme du super compagnon de loupy...
 
et ceci :
 
Ce Grand Quiz de Loupy s’adresse aux 8-12 ans.
A travers 20 animations, mettant en scène ton personnage et des chiens, que ce soit ton chien ou des chiens que tu ne connais pas.
En répondant aux questions, tu apprendras à bien réagir face à un chien et à adopter les bons comportements.
 
A ce soir................
 

6 commentaires :

  1. Magnifique cette compo ! Bravo Lucie, bien douée cette jeune fille !
    JP a donné un lien intéressant pour les parents qui veulent occuper leurs petits

    RépondreSupprimer
  2. Jolie les plantations !!!!! C'est vraiment superbes.
    Pour les petites animations, j'ai testé sur le site de Ixelle et j'ai moi aussi eu mon diplome. C'est vraiment bien fait.
    Grosses bises et à lundi car nous partons en WE.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces plantations , elle est adorable cette petite ...
    Je vais de ce pas explorer ces liens !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Françoise,
    Je suis heureux que cela plaise à tes p'tits loups !
    Je n'ai pas trop le temps de venir sur les blogs, car moi aussi j'ai mes petits-enfants à la maison pour la semaine.
    Ils font de bonnes parties avec Ixelle et il y a de l'ambiance dans la maisonnée !
    Bravo à la petite jardinière en herbe !
    Bonne soirée à vous tous !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. elle est mignonne la petite jardinière !!! voila une aide précieuse !!!
    J'ai réussi le test moi aussi, c'est très bien fait, je vais l'envoyer à ma fille
    Bizzz et bonne soirée

    RépondreSupprimer