.

.

mardi 8 octobre 2013

Ma douce ...

 
...Tite Pom' dans sa cour...qui regarde au loin les bourdons qui butinent encore les dernières fleurs...des grosses bébêtes qui volent, qui font du bruit....BZZZZZZ !!!...et ça...faut se tenir a l'écart...sinon, M'man rouspète ...mais, quelquefois, c'est trop tentant d'aller y jeter un coup d'œil...
 


 



 
...une année minable pour mes fleurs...pas l'envie, ni la motivation...
ET SURTOUT...d'avoir un bulldozer en début de saison, qui écrasait, retournait et croquait tout ce qui était plantes, arbustes et autres végétaux...elle se baugeait dans tous les pots contenant du terreau...j'avais abandonné toutes ID  de plantations...
Tout ceci, n'est qu'un lointain souvenir...par contre, elle reste a fidèle aux hortensias ( sans les déchiqueter ) et quelques gratte-gratte dans la pelouse...
Vous voyez qu'elle s'améliore la blondinette...mdr !!
 
UN N'AMOUR

 
 
...BON MARDI LES Z'@MI(E)S...

7 commentaires :

  1. Elle a vraiment un regard attachant cette Tite pomme...
    Du gris encore et toujours ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien Tite Pom' dans sa cour,
    elle va se calmer en grandissant... peut-être !!!
    Incroyable je suis en train d'écrire "peut-être" au même moment Ixelle vient de tirer le napperon sur le guéridon et de faire tomber le vase. Il est cassé bien sûr !
    C'est la première fois qu'elle brise quelque chose ! donc je reste indulgent. Je l'ai quand même réprimandé, elle purge sa peine dans son panier !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Cro cro belle ta pomme ! Pourvu qu'elle ne se fasse pas croquer !!! MDR !!!!
    Pour l'heure, je me suis mise à l'heure irlandaise, c'est la plus proche que j'ai trouvée et ma foi ça fonctionne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON ! Ca fonctionne pas puisque mon comm est fait à 03 h 11 !!!! MDR

      Supprimer
    2. Mdr !!!! un bien grand mystère...sur les astuces du blogger, j'ai bien vu "le comment faire " mais je ne m'y suis pas attardée...on va plancher sur le système et le 1er qui y arrive renseigne l'autre...........YAPLUKA...

      Supprimer
  4. pour les décalages horaires daddy va plancher ... le "jetlack" il connaît ... en grandissant les p'tites pommes deviennent plus sages ... mais il ne faut pas oublier que les Goldinous sont des jardiniers dans l'âme ... nous avons connu cela avec notre regrettée Cannelle ... quant à moi je retombe en enfance ... je recommence quelques bêtises !!! peut-être une façon de leur dire que j'existe toujours et qu'il n'y a pas que les jeunes qui comptent :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est mignonne la tite blondinette !! ... et parait bien sage !
    Pour les bourdons qui font bzzzzz, Félia lui donnera des cours pour les croquer !!!!

    RépondreSupprimer