.

.

mercredi 23 octobre 2013

QU'EST-CE-QUE TU FAIS...

...H'apple ?
 

...- " Chuuuuut, pas d'bruit...y' a M'sieur Abe, le lézard "


...- " là...le v'là...derrière les pots d'fleurs "


...- " p't'être qu'en faisant le chien de céramique...ça va marcher...j'vais tenter ma chance "


...- " Pfff !! même pas...s'est barré l'saloupiot "


...- " m'a pas attendu M'man...et pourtant, j'y étais presque "


...- " je l'aurai un jour, je l'aurai...parole de Tite Pom' "

Hier soir, un crapaud sur le pas de la porte...en ouvrant, beurkkk !!! il est rentré dans la cuisine...H'apple a essayé de le choper, j'ai vite fait de l'arrêter...et chassé l'indésirable...

Il est l'heure de la balade...et elle me le fait savoir...
Bonne fin de journée les Z'ami(e)s...

Je vous invite a cliquer pour TALAN qui est en concours sur arkadog's jusqu'à la fin de la semaine...merci d'avance pour notre pépère... www.arkasdogs.com

( voir si dessous...post précédent )

7 commentaires :

  1. tu as de la chance qu'elle ne te casse pas les pots !! Les miens ne sont pas délicats et auraient déjà envoyé tout valdingué !!!!
    Caresses jolie pomme, et bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon les crapauds et ils vont moins vite que les lézards !

    H'apple est toujours aussi belle, très photogénique !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. des crapauds, des lézards ... elle a de quoi passer le temps ptite pomme.
    C'est rare chez nous de voir un crapaud et encore moins un lézard :-(
    Jolie ta puce de plus en plus en belle <3
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Courage "tite pom" un jour ils seront pour toi.... Bonne journée les amis

    RépondreSupprimer
  5. J'adore sa bouille et avec ses oreilles dorées c'est vraiment une très jolie fifille
    Bises en bon jeudi !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'en connais ici qui ont une passion pour les lézards et font preuve d'énormément de patience, par contre , sont toujours plus rusés..
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. trop chouette Tite Pom', et bien patiente !!!
    on a parfois des crapauds et ils rentrent dans la véranda, alors Voxane se met à aboyer comme une cinglée, elle ne les aime pas, pareil pour les hérissons qu'elle déterre, Grrrr, sacrée louloute !!
    Bonne journée, Bizzz

    RépondreSupprimer