.

.

jeudi 31 octobre 2013

SUITE...HALLOWEEN...LOHAN ET LUCIE AVEC LES ENFANTS DE LA COMMUNE...ET PUIS...

H'apple transformée en Comte Dracula pour l'occasion...
 
 
 
...pas moins de 50 gamins...ET 1 chien pour la photo...
groupe scindé en deux pour la quête des bonbons...un grand succès ( malgré cette fête un peu spéciale, plus commerciale qu'autre chose, mais les enfants apprécient...les habitants ont joués le jeu car ils ont récoltés beaucoup de friandises )
 
 
 
Lohan, mon petit vampire adoré...mais, c'est qu'il ferait peur...
 
 
...à vous de mettre en mode diaporama pour la suite des photos...
 
Tite Pom' a été adorable...( me reste a retirer le maquillage...mdr !!!  )
 

...Lucie, ma petite sorcière bien aimée...
 
        
                Mes p'tits-loups... ( et une petite voisine )


Mamie Fanfan sur les rotules...nous avons terminés la journée par un goûter a la mairie...et hop !!! ensuite un  au revoir à Gran'Papy Jean & Gran'Mamie Lulu car nous ramenons Lohan et Lucie chez leurs parents demain matin...la semaine s'achève...déjà...

Je vous souhaite un bon Vendredi...


 

 

 

 

8 commentaires :

  1. Et mamie Fanfan avec quoi comme déguisements ???.... La sorcière bien aimée :-)
    Bon vendredi , BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien remplie pour vous tous. Bravo pour les déguisements. Bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Passez bien le dernier jour ! Sans déguisements ??? Ils sont supers et bien réussis..
    Pour moi à midi je me contente de mettre les pieds sous la table car je suis invitée et j'apprécie ! Pas de gamelle à réchauffer...
    Bonne journée pour vous et bizzzz
    caresses à Dracula ! De rien je ne risque pas d"être mordue MDR

    RépondreSupprimer
  4. wouah, vous etes Halloween à fond chez vous, ici pas un coup de sonnette, j'en suis reduit à manger les bonbons ! il y a pourtant 4 à 500 enfants à l'école, dans le village ??? bravo pour le deguisement de tite Pomme ! et ceux des enfants ...bonne fin de semaine, heureux weekend , bisous

    RépondreSupprimer
  5. pas d'Halloween pour nous pas le cœur.....à nouveau le moral berne ...mais que la tite >Pom est réussie ......et tes petiots un régal...feraient peur ou presque....aller reposes toi bien !! bizes à tous

    RépondreSupprimer
  6. trop belle la tite sorcière à 4 pattes.... ici tout va bien min ti sorcier à moi grandit!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la t'ite Pom et les enfants également.
    Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah génial la ti'te pomme avec les gamins, elle est vraiment sympa de se laisser faire !!! Bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer