.

.

vendredi 18 octobre 2013

Un grand trou d'eau...

 
...et c'est l'bonheur...
 


   ...- " comment ça, je sens le chien mouillé ? "


 
 

8 commentaires :

  1. Superbes photos, j'adore la 2ème !!!
    bon dimanche , BIZ

    RépondreSupprimer
  2. La 2ème photo est magnifique !!!!
    Bon dimanche ; il fait presque nuit ici , une horreur !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. soleil ..le retour....les poilus sont usés on a couru les bois....juste avant le retour des pans pans .....belel jeune fille et la photo wahouuuuuuuuu...elle change vite notre puc e!!!! j'ai hâte de la revoir ...( vous aussi bien sur ).......bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Début de journée sous le brouillard , après un dimanche pourri !
    Bon lundi ! Caresses à la belle blonde ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur pour H'apple !!!!!
    Elle devient de plus en plus belle.
    bon début de semaine à vous

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil arrive !!!!! On va pouvoir se balader un peu avant d'aller au boulot..

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la photo avec le reflet dans l'eau ... 2 pomme pour le même prix :=):=):=) ... Ici les ennuis sont ENFIN terminés ... sauf la note du cargo-mixte Woodcockmobile ... remplacement arbre de transmission cassé (166000kms) ... daddy va discuter pour une intervention de VW ... wait and see ... bon début de semaine à vous trois ...

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles tes photos ! La tite pomme est bien photogénique et avec ces couleurs d'automne c'est super joli !
    Maintenant je vous attends courant novembre je crois ? Chic ! Je ne sors plus pendant quelques temps...
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer