.

.

jeudi 7 novembre 2013

C'est Jeudi........

 
et Jeudi... tout est permis ( comme tous les jours de la semaine se terminant en I )...petite invitation ce soir, alors j'amène le dessert...( il est au four...je vous laisse deviner l'odeur )
 

Tite Pom' qui vient vous souhaiter une bonne journée...
 


...pas de pluie ( pour le moment ) ...en espérant que ça se maintienne comme ça...

 

7 commentaires :

  1. Si elle est aussi bonne que belle ils vont se régaler !!!!!!!
    Bonne journée à vous et surtout bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus elle est belle ! Pour moi je ne me fatigue pas : je mets les pommes en vrac au dessus et de toutes façons je la mange sans problème !!!! LOL
    Trop belle la tite pomme, je lui fais un énorme bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt midi, je mangerais bien une bonne tarte !
    Merci Tite pom' !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. sur ta 1ère photo je me posais la question de savoir pourquoi tu avais "recyclé" ta p'tite pompom :=):=):=) 9a sent bon jusqu'ici !!! Bien belle la p'tite pompom ... ici toujours le crachin breton ... les 2 cousines adorent ... nous un peu moins ...

    RépondreSupprimer
  5. holàlà ce regard de Bounette.......quand à al tarte ......pas gentille !!!! c'est de la cruauté mentale .....

    RépondreSupprimer
  6. Hum j'en mangerais bien un morceau, elle a l'air extra. Et le regard de tite pomme j'adore !!! bonne soirée et bizz

    RépondreSupprimer
  7. Elle fleure bon ta tarte !!! LOL Elle est vraiment craquante ta tite pomme ...
    Bon weekend.
    Bises

    RépondreSupprimer