.

.

mardi 26 novembre 2013

Pas d'anniversaire...sans gâteau... sans bulles...

...et sans pousser la chansonnette...
( j'ai du chanter faux...vu la tête de ma p'tite Pom'...pôv' louloute, excuses-moi si j't'ai cassé les noureilles...mais, je n'ai pas été soutenue dans le rythme par Coco et Cécile )
 
 
0


...une petite tarte...pour l'occasion...
 

...ce soir, on fait exception...
 

...a la tienne H'apple...encore de longues années parmi nous...
 

...M'man qui partage...
 

...sans trucage... Tite Pom' qui mange un bout de gâteau...
 

...en Kd'os...3 couinous qui sont déjà dehors au milieu de la pelouse...

Mercredi...pour nous, un p'tit tour au marché le matin...et l'après-midi, balade soit avec Hawks, soit avec Ténor...

Bonne journée à vous et vos poilu(e)s...

9 commentaires :

  1. Bon anniversaire H'apple ! elle a l'air bonne la tarte !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dernière photo ! On voit qu'elle a bien bu pour son anniv la tite pomme et pas... du jus de pomme MDR !!!

    RépondreSupprimer
  3. La semaine prochaine ? Yess !!! Des rencontres sympas de prévues !!! Tiens au fait j'ai gardé ta bouteille de cassis... VIDE !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire jolie fille. Plein de bisous sur le bout de ta truffe

    RépondreSupprimer
  5. L'a été gâtée !!!! Un bel anniversaire , devient une grande fille ....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire jolie gazelle. Tu es vraiment trop jolie avec ton gâteau !!!!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire chérinette.................milles léchouilles de ta maman et de nous tous.......pas de gateau pour ti prince ......on fera ça avec toi ......bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Avec un petit retard je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à la jolie et si gentille tite'pomme. Tu as bien mérité un bout de gâteau. Bonne journée et bizz

    RépondreSupprimer
  9. qu'elles sont chouettes toutes ces photos d'anniv !!! j'adore la bouille de tite Pom' , elle est vraiment extra ta puce, et la dernière !!!!! Jacqueline a raison, elle a dû boire un coup de trop, hi hi
    Bon anniversaire jolie blonde, gros câlins
    Il est en quoi le p'tit toutou???

    RépondreSupprimer