.

.

samedi 16 novembre 2013

Vous savez quoi ...

...c'est la saison...
...la saison de la goutte au nez...H'apple a trouvé la solution...1.2.3... un p'tit coup d'langue et y'a plus rien...
 
 

...Houuuuuuuuuu !!!! Houuuuuuuuuu !!!!
Tite Pom' qui pousse la chansonnette...ben oui !! c'est l'heure de la balade...Allez, on y va M'man ?
 

...j'crois qu'on s'fiche de moi...on y va...on y va-t-y pas ?
 

...et toi...qu'est-ce-que t'en penses ? ...
 

16 Novembre..une pensée  pour ma douce Nono..3 ans déjà..


...comment oublier ?

5 commentaires :

  1. Oh la la !!! Déjà pour Nono !!! Mais personne ne l'oublie et ça la fait vivre éternellement. On dit qu'on ne meurt vraiment que lorsque plus personne ne pense à nous ! Alors aucun risque pour la jolie blonde...
    Bon we à vous, câlins à la tite pomme (j'adore les photos !!!) et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Douce Nolane, on ne peut l'oublier, le temps passe bien vite.
    J'adore les Houuuuuhouuuuuuu, Félia fait la même chose quand elle est contente, un vrai loup, trop mignon, les gens sont inquiets quand ils l'entendent, ils ne savent pas que c'est de bonheur !!! hi hi

    Couvre toi demain matin, bonnet et couches de pulls, j'avais pourtant mis l'anorak mais deux heures sans vraiment bouger, houuuuu c'est dur !!!
    Bon dimanche et bonne leçon, Bizzzz ... en attente de la suite

    RépondreSupprimer
  3. le temps passe mais les souvenirs restent ... pour notre douce Cannelle cela va faire 5 ans ... et l'an prochain en mai cela fera 2 bougies pour Hope ... brouillard presque toute la journée ... mais pas de pluie pour les chasseurs ... bonne fin de samedi et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Une grosse pensée pour ta Nono.
    tu fais attendre jolie ptite pomme, c'est pas bien ça :-)
    ptit soucis ordi, grrr.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. ....on pense toujours à eux....bon dimanche

    RépondreSupprimer