.

.

samedi 9 novembre 2013

YOUPI !!

 
...après avoir vu Annie & Charly chez les " chiens-visiteurs " l'envie me taraudait...bien avant l'arrivée de Tite Pom', j'ai fais des recherches en Seine et Marne/  Loiret et  Essonne...sans résultats...et là, nous sommes tombés sur un article d'un stage qui s'est effectué pas loin de chez nous...après contact...nous allons demain matin dans le club afin de faire connaissance et se renseigner sur cette activité...Tite Pom' ne le sait pas encore, mais elle va se faire pleins de copains/copines...et surtout faire des rencontres formidables ( si tout se passe bien ) ...enfants et adultes handicapés...et personnes âgées...je suis hyper contente...et persuadée qu'H'apple sera parfaite dans son rôle de " chien-visiteur "...d'autres stages de prévus...on va donc s'inscrire... 
 
 
...on vous racontera notre 1ère visite a l'association canine du Beaunois ( région centre ) ...et j'espère pouvoir faire quelques clichés...
 
 


...pfff !! il pleut encore...on part faire une petite balade, Tite Pom' s'impatiente...on ne va pas aller bien loin...

Bonne soirée à vous...

4 commentaires :

  1. FORMIDABLE !!! Une superbe idée !!! J'ai toujours admiré Annie et ses blondinets qui allaient donner du bonheur aux anciens ! Tite Pomme est bien dans sa tête et je suis persuadée qu'elle va être au top dans ce rôle ! Tiens nous au courant, on pourra ainsi participer !!! BRAVO pour l'idée la zamie !!!
    Bonne soirée et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente pour cette initiative, Tite Pom' va très bien s'adapter, c'est formidable, j'y avais pensé quand j'ai eu Voxane, elle était je pense un peu trop brusque, lors d'une expo de nos œuvres dans une maison de retraite où je l'avais emmenée, je l'ai retrouvé sur les genoux d'une dame en fauteuil, l'infirmière m'avait dit de laisser faire !! cela apporte beaucoup de joies et de bonheur, Félia serait plus douce, mais nous avons opté pour l'agility, on ne peut tout faire.
    En tout cas un grand bravo, j'ai hâte de connaitre la suite.
    pour Félia ...ce sera au printemps prochain et non je ne me laisserai pas tenter, veux pas recommencer les sérénades !! et puis 3 c'est trop pour nous !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue ne pas trop connaitre cette activité même si j'en ai déjà entendu parler.
    Belle idée !!! à bientôt pour plus de renseignements !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. hé ben ...t'as finis par y arriver.......cool suis contente ....et sure que notre tite Pom' sera à la hauteur

    RépondreSupprimer