.

.

jeudi 26 décembre 2013

Lendemain de Noël...............

...Lohan & Lucie au pied du sapin a la découverte des cadeaux...tout le monde a été très gâté...
...MERCI les enfants...
 
 
Le père-Noël aussi est passé pour H'apple ...j'avais acheté 2 couinous qui sont restés dans l'emballage ( a cause de sa grossesse nerveuse )...du coup, j'ai commandé un collier spécial avec laisse intégrée...que j'ai reçu ce matin...
c'est un collier qui sert a tenir le chien quand on croise d'autres congénères, des chevaux...ou des gens...
on a testé... avec une grande balade cet après-midi...c'est vraiment super...il suffit de tenir la poignée... qui s'allonge un peu et zou !! ça rentre dans le collier quand on lache... 
 
 
 
 
...voyez le collier avec laisse intégrée...
 
 
il sied bien à ma P'tite Pom'...j'avais peur qu'il ne tourne et que la poignée se retrouve sous le cou...hé bien non !! tout au long de la balade, il est resté en place...grâce a un rembourrage anti-glisse...de plus, les coutures sont réfléchissantes...
site...croq.fr
 
 
...mdr !! l'ombre d'H'apple...
 
 
4 chevreuils en partant...et puis 6 autres, mais beaucoup trop loin pour les photographier...
 


Bonne soirée à vous et vos poilu(e)s...

3 commentaires :

  1. Je connaissais ce collier mais il était beaucoup moins pratique et surtout moins beau ! L'est belle la tite Pomme avec je joli collier..
    Bonne soirée et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Le père Noël semble avoir gâté tout le monde chez vous aussi !!!
    Petit réveillon du jour de l'an pour nous aussi , je n'aime pas cette période ...
    Bon weekend ... Caresses à Tite Pomme ..

    RépondreSupprimer
  3. Sale temps ce matin ...
    Bon weekend à tous ..

    RépondreSupprimer