.

.

mercredi 18 décembre 2013

Mercredi...

 
...un petit retour en arrière avec ma Nono...
qui se prêtait elle aussi très bien a mes facéties...
...pensées pour toi ma douce ...
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
...les cadeaux en partie terminés ( le mien est déjà arrivé...hé !! hé !! c'est une télé pour notre chambre )
reste encore quelques achats...puis, les victuailles du jour J...grosse galère, quand le cœur n'y est pas...
un p'tit tour sur le marché avec ma nénette... 
cet après-midi visite chez le véto, je suppose que Tite Pom' me fait une grossesse nerveuse...pfff !!!
et ce soir, soirée ciné avec Sylviane pour aller voir " Belle & Sébastien "...
voili, voilou le programme de la journée...
 
 
...A toutes et à tous, je vous souhaite un bon Mercredi ...
 
 



8 commentaires :

  1. C'est sur que ce n'est pas évident de faire la fête quand le cœur n'y est pas mais bon ......
    Grosses lechouilles à tite Pom et bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage à ta Nono , je pense souvent à mon N'Joy , ce sera notre premier Noël sans elle..
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Douces pensées pour ta Nono !
    Tu n'auras plus ces problèmes avec Tite Pomme après opération...
    Bon courage pour les courses et je te fais une énorme bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Scandalisée par ce que tu me dis sur la Gordon de 11 ans ! Pauvre chienne ! Sur nos blogs on ne voit que des chiens bien entretenus et aimés mais il y en a combien à côté qui n'ont pas cette chance !!!
    Pauvre tite pomme ! J'espère que ses oreilles seront vite guéries
    bonne soirée, bon film ! et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de te dire que je trouve tes jambes magnifiques !!!! MDR

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors, pauvre Tite Pom´
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!! elle est superbe la Mère Noël
    Trop bien toutes tes compos avec ton ange NONO , elle restera toujours dans ton coeur.
    derniers achats de Noël fait aujourd'hui, ouf contente !!! une bonne chose de faite.
    BIZ et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que Nolane se laissait faire hihihihihih.
    Pov'tite Pom, cette otite doit commencer à l'énerver aussi et on croise les doigts pour que mi-janvier tout aille bien et vous serez tranquille après
    Très bon jeudi et pleins de bisous

    RépondreSupprimer