.

.

samedi 7 décembre 2013

Nous v'la r'viendus...

 
...de Bourgogne...où nous avons passés d'agréables moments...pas le temps de m'attarder sur les blogs...je mettrais quelques photos...et visite des blogs aussi reporté ( peut-être ce soir ) ...
Balade avec Sylviane et Ténor ( pour qui les nouvelles ne sont pas bonnes...alors, on profite )
 
 
                                                                                                                                  ( Dameline )
 
 

...Bon Samedi...

5 commentaires :

  1. Merci Tata pour les câlins que tu m'as faits et pour cette belle compo !
    Je t'envoie une grosse lélèche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo avec AnneMarie qui 'plane' pour nous !!! MDR
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. hé ben .....tellement tellement désolée pour notre grand Noir...quelle cata....je hais cette année 2013...........c'est pas juste .quand à la photo .....je me vengerais.......mais que c"tait bien ces quelques jours avec vous......bon week end ..fais de gris calins à Ténor pour nous .......

    RépondreSupprimer
  4. belle rencontre; entre amis, (pauvre Tenor, les nouvelles ne sont pas bonnes pour lui!) bonne fin de semaine et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu te prépares pour le décollage Tatie !!! Le ti'kon a encore fait des prouesses aujourd'hui à la chasse, quel mental et quelle passion çà promet. Bonne soirée et grosses bizz sans oublier les câlins à la tribu et une grosse pensée pour Ténor.

    RépondreSupprimer