.

.

mardi 21 janvier 2014

L’Aloe vera… pour nos animaux aussi !

L’Aloe vera… pour nos animaux aussi !

Pour Sandra...aussi celles et ceux que ça intéresse...
Cliquez sur le lien ci-dessus pour plus amples renseignements des produits...
OU sur le blog de Jacqueline...les deux " U " ont testés...

8 commentaires :

  1. Ah ah ah !!! J'ai eu la même idée que toi et je viens de mettre sur mon blog !!!
    Comment va Tite Pomme ? Caresses à elle et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!! c'est ce que je viens de voir.....oups !!! Sandra qui recherchait le produit " miracle ".....

      Supprimer
  2. Ce n'est pas tout à fait le même lien mais comme cela il y aura plus de renseignements ! Je n'en reviens pas de voir ma Sussule ! Elle a retrouvé une pêche terrible ! Elle chasse à nouveau, court, joue... bref a rajeunit ! Je n'oublie pas quand même de donner les médocs pour le cœur !

    RépondreSupprimer
  3. Décidément les grands esprits se rencontrent !!!!!!
    Merci les filles pour les informations.
    Je vous tiens au courant. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que tu es distributrice ! Faut faire de la pub afin de faire connaître ce fameux produit (Annie a testé, Anne Marie a testé et moi aussi et pourtant j'avais des doutes!) Si tu peux expédier le produit je peux t'envoyer les éventuels clients ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après renseignements auprès de Dider, je pouvais faire parvenir chaque commande en individuelle ( + frais de port bien sûr )

      Supprimer
  5. ça m'intéresse aussi, cela a l'air vraiment miracle, pour les articulations de ma grande princesses, ce serait super !!!
    Comment fait-on ?

    RépondreSupprimer