.

.

mercredi 22 janvier 2014

Le doudou

 
préféré de Tite Pom'...un p'tit peu ( beaucoup )  crassou...
il sait voler, virevolter par dessus la tête de la blondinette...elle s'éclate avec...le pauvre subit de gros " traumatismes "...et surtout....elle lui tète le museau...( ben oui !! quoi....c'est SON doudou )
Nouveau jeu...venir déposer son Mickey devant l'aspirateur quand je suis en train de faire du " ménache "...
 

....j'ai oublié de vous dire...H'apple est inscrite pour le stage chien-visiteur dans 2 mois...a Bourges...YES !!!!...

6 commentaires :

  1. Super pour le chien visiteur ! Tu pourras nous raconter au fur et à mesure... Je suis toujours en admiration devant ces goldinous qui aiment tant porter. On comprend mieux pourquoi ils sont tellement appréciés pour les handicapés

    RépondreSupprimer
  2. il est super ton doudou Tite Pomme ! chien visiteur, c'est une noble tàche ! bravo
    bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le stage chien visiteur, vous allez adorer toutes les deux et vous aurez une belle complicité entre vous.
    Le doudou ?, t'as rien compris c'est pour que tu le nettoie !! hi hi, rigolote la puce, z'ont tous un doudou préféré, comme les gamins !!!
    Bonne soirée, je file à St Arnoult où j'ai un stage d'agility dimanche toute la journée, j'aime bien voir où je vais pour ne pas me perdre le jour J.

    RépondreSupprimer
  4. mignon le doudou à tite Pom'. Chien visiteur c'est extra... Bravo !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. T nous raconteras les étapes de ton stage n'est ce pas ? C'est une excellente idée en tous cas.
    J'adore ton doudou. Il a une super tête de doudou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à H'apple et surtout à sa maîtresse !
    C'est très généreux d'entreprendre cette aventure !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer