.

.

mercredi 1 janvier 2014

Nouvel An...

 
...et arrivée d'un autre membre dans la famille...
le chaton que Cécile a récupéré au club, atterri là-bas on ne sait comment ? pas de frères & sœurs encore moins de maman, il doit avoir + de 2 mois...il est magnifique...
et il s'appelle " FUN "
Il est confiné chez Cécile, Coco n'apprécie pas du tout sa venue ( mais, il va s'y faire ) ...il va falloir que Tite Pom' fasse sa connaissance, c'est un sauvageon de 1ère...
( moi même n'est pas encore vérifié le sexe de la " bête " mâle ou femelle....Cécile m'a dit y'a trop de poils autour...maman va s'y coller )
 




...j'avoue que je ne voulais plus de chat chez nous...il est trop craquant, il partira avec Cécile le jour où elle quittera le nid familial...

Voilà les 1ères news 2014 de chez H'apple...

En vous espérant bien remis de vos agapes de St Sylvestre...
Nous vous souhaitons un bon Jeudi...
 

9 commentaires :

  1. L'est vraiment adorable ce petit chat ... Je comprends parfaitement que vous ayez craqué !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est beau ce chaton !!! Moi je parie pour une fifille !
    Caresses à Fun et à tite Pomme,
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. me fait penser au cousin québecois Figaro ... qui est un pur chat "européen" ... ici il y aurait une sacrée pagaille si un chaton intégrait la maison :=):=):=) ... bonne fin de semaine ... dehors il fait vraiment horrible ... vent, pluie glaciale ... la totale!!! Bises à vpous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment magnifique ce petit Fun.
    Bonne journée.
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  5. oups ça c'est fun.....bonne et heureuse année bises

    RépondreSupprimer
  6. belle gueule ce félin..un ti mec ...bref de toute façon il (elle ) sera !bien chez vous....quand à Coco....ben...houlà après sa colère tombera......pluie vent et fraicheur....toute tite balade avec mes boitouilloux....visite de Auréie chichis..après midi sympa....café et macaron....
    les mouillons

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas craquer !!!!!!!! Cécile a eu raison, il a enfin SA maison cet adorable chaton, et puis Coco, il fera comme tous les z'hom ... va se laisser attendrir !!!!! heureusement que l'on ne les écoute pas toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'Est-ce pas !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est vraiment trop beau et je comprends que tu es craquée !!!

    RépondreSupprimer