.

.

samedi 4 janvier 2014

Samedi....

 
- " c'est bon, ch'suis prête a partir en balade "...
 
 
- " Oups !! pas vous ?  alors...qu'est-ce-que vous faites ?  "
 
 
" Ho Hisse !! j'ai beau pousser...il bouge pas...désolée, va falloir faire le tour...ou passer par-d'ssus "
 
 
- " j'crois bien que j'vais aller piquer un p'tit roupillon "
 

- " Bye...a demain, bonne soirée à vous "

5 commentaires :

  1. Comme tu es belle H'apple !
    si cela ne tenait qu'à moi je prendrais la même pour tenir compagnie à Ixelle.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Elle devient de plus en plus belle ! J'adore cette couleur dorée qu'elle prend de plus en plus, comme sa maman-chien...
    Bonne soirée à vous ! Et ça se passe bien avec Fun le matou ?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta tite Pom' , quelle jolie frimousse !!
    Mes louloutes ont eu le même dodo, mais il était trop grand, je ne sais plus ce que j'en ai fait !
    Gros bisous, câlins à ta puce sans oublier le tit Fun

    RépondreSupprimer
  4. toujours prête pour une ballade la miss...
    ils sont réglés comme une horloge les toutous.
    BIZ, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie fille !
    Hier de l’eau et encore de l'eau , orage dans la soirée ...
    Croisons les doigts pour qu'aujourd'hui le temps soit plus clément pour tout le monde ..
    Bon dimanche ... Caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer