.

.

vendredi 14 février 2014

Cré vin diou...

...Y'a du vent...
 
                                     ( petit gif fait de mes blanches mains d'après une photo prise sur le net  )

13 commentaires :

  1. J'adoooore !!! Ça me fait rire à chaque coup !

    RépondreSupprimer
  2. T'es super fortiche pour faire les gifs dis donc ! Sais pas faire ça moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pourtant simple...un coup de main ?
      si tu as photofiltre et Unfreez ( les 2 sont a télécharger )

      Supprimer
    2. Ah oui ? Je vais regarder ça alors

      Supprimer
  3. MDR !!! Pauvre ti Irsute !!! On se moque de lui !!! Ah ah ah !!!
    Ca fait du bien de commencer la journée avec le sourire... merci à toi
    Bonne fin de semaine, bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. tiens ????? aurait ' on lemême coiffeur?....??????????

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !!!! MDR ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  6. :))))
    Même pas fâché qu'on se moque de moi !!
    Et ouais j'ai croisé Anne-Marie chez le coiffeur. Alors .... camembert !
    Hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage......pas de photo d'Anne-Marie ( j'aurais bien aimé...pour faire concurrence a Irsute ) ...tu étais en Bourgogne ? ....tu n'as pas vu les doudous .....ET elle ne t'a pas offert un p'tit coup d'blanc ? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  7. Qu'est ce que tu as fait au pauvre Irsute.......... (lol)
    Génial, bon dimanche les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mdr, on dirait un lion miniature.
    Trop beau le petit Irsute !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. MDR !!! pov tit Irsute !!!
    Beau temps aujourd'hui, trop bien, bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer