.

.

lundi 3 février 2014

Début de semaine...

 
...et c'est un bonheur d'avoir encore du soleil aujourd'hui...
un tour en ville pour H'apple ce matin...
et cet après-midi...balade...
 
 
 
elle nous donne la force d'avancer...par tous les temps...et malgré les douleurs...elle mérite bien toute cette attention...la vie est rythmée en fonction d'elle et tant pis si ça ne fait pas toujours plaisir à certain(e)s...
 
...mon chien, c'est ma vie...

10 commentaires :

  1. coucou bon lundi soleil ici aussi....................on s'en fait des autres.....nos vies sont faites pour être avec eux..ils nous apportent tant....( conneries et tracas inclus).....mais ils le méritent.....balade aussi cet aprèm...laisse encore pour le monstre ..vu Simona ok pour la semaine 17......
    bonne balade et calins à ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, certains ne comprennent pas cet attachement et bien à ces gens là je leur dit m......
    Très bon lundi à vous et bonne balade.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur me dit cela aussi.... "Ton chien, c'est ta vie"...
    Je crois que c'est par jalousie. Certains ne comprennent pas que l'on puisse s'occuper d'un chien et y prendre plaisir.
    Fait les laisser dire... Mon chien m'a permis, entre autre, de découvrir ton blog par exemple. Et bien j'en suis bien contente !!
    Non mais !

    RépondreSupprimer
  4. Pfffttt !!! Les douleurs ? Quelles douleurs ??? Connais pas !!! MDR
    Nos chiens sont tellement importants pour nous et tant pis si ça ne plait pas !!! Nous on est heureux !!! Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi c'est différent ma vie c'est ma famille, épouse, enfants, petits-enfants, et ensuite vient Ixelle.
    Même si depuis un an c'est avec elle que je passe le plus de temps, par la force des choses elle est toujours avec moi.
    Mais je comprends très bien ce que tu dis, et cela ne me choc pas, je donne simplement mon sentiment.
    Bonne soirée caresses à Tite pom'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui J-P c'est comme ça aussi que je le conçois...la famille d'abord, c'est clair...chez nous, nos enfants vivent leur vie...il y a aussi les petits-enfants que nous gardons pendant les vacances....ils sont notre priorité...mais, H'apple fait aussi partie de la famille, nous ne travaillons plus... donc, elle est avec nous en permanence...elle m'a apporté un bien énorme ( sans rentrer dans les détails....santé et licenciement ) pour cela que je dis " mon chien, c'est ma vie " elle m'a sorti de bien des maux, je lui dois beaucoup
      ... Tite Pom' reste un chien et elle garde sa place de chien...elle ne dort pas dans notre chambre, encore moins dans le lit, ne monte pas a l'étage et bien d'autres interdictions...ce qui ne nous empêche pas de l'aimer un maximum...
      C'est bien de donner son opinion...je n'en suis pas offusquée...
      Bonne soirée J-P....câlins a Miss Ixelle....

      Supprimer
  6. On passe tellement de temps avec eux, ils sont toujours à nos cotés quoiqu'on fasse, on les aime comme ils sont, ils nous font rire aussi, ils apportent des soucis, c'est certain, mais nous font oublier les bobos divers et variés.
    Ma fille et mon petit fils bien sûr passe avant mais ils sont loin et ce sont mes princesses qui sont près de moi. Est-ce normal si je me surprends à dire parfois Voxane pour Blandine et inversement ???
    ce n'est peut-être pas bien mais voila c'est comme ça.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande affection pour mes enfants et petits-enfants, mais ils ne sont pas chez nous...on reporte donc ce qu'on peut donner à Tite Pom'.....comme toi avec tes princesses...

      Supprimer
  7. Je suis comme vous, quand Sally est arrivé, je n'étais pas bien du tout (séparation, départ de mes parents....) Elle a été mon remède contre la déprime. N'ayant pas d'enfants, célibataire, mes parents à 800 kms, je reporte toute mon affection sur Sally et c'est sur qu'elle n'a pas la place d'un simple chien chez moi. Mais bon, on essaiera de faire mieux la prochaine fois ....

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour moi, mon emploi du temps est programmé,
    certaines personnes ne comprennent pas.
    Mais qu'est ce que je ferai de mes journées sans mes louloutes ???
    Bonne semaine , BIZ

    RépondreSupprimer