.

.

dimanche 23 février 2014

Dimanche...ensoleillé...

 ...club canin pour Tite Pom' et moi ce matin...balade au " Q" de chien avec Sylviane & Harper, mais, trop trop de monde, nous sommes revenus a la base de loisirs...
ensuite, un p'tit tour pour aller voir Cécile travailler la jument de Chacha ( n'est-ce pas Cécilia )... 

Cécile et Une'J
 

 
H'apple & Seven' Up  
 

J'adore cette photo ( merci Daniel pour les photos ) ...1ère rencontre des 2 louloutes qui s'ignorent..
 

...H'apple & Une'J...le baiser...
 
 
- " J'crois bien qu'y'a des p'tites bébêtes "
 

 
Seven'Up - " où ça ? où ça ? "
 
H'apple - " fais comme moi, cherches et tu trouveras...sniff !! sniff !! j'les sens ...doivent pas être bien loin  "
 
 
...Voici l'explication...
ce que j'ai remarqué ce matin au club...copulation des vers de terre...c'est la période ( enfin, je pense ) 
 
 
...Bonne soirée à vous et vos poilu(e)s...

8 commentaires :

  1. J'aime bien la photo des 2 louloutes qui s'ignorent,
    Quoique, celle où elle embrasse le cheval est belle aussi !
    Bonne soirée caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  2. Beau reportage photo. J'aime le bisous. Un bonne semaine à vous tous. Bises les amis

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos , j’adore le "pif à pif" entre le canin et l'équin ...
    Nous avons eu un superbe temps également et cela semble continuer aujourd'hui...
    Bonne journée caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  4. Waouh les vers de terre !! Je ne sais pas si c'est la photo qui les fait grossir !!! Tu pourrais les cuisiner !!! Parait que c'est l'avenir...
    Ici le soleil et on va en profiter avant qu'il reparte !
    Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand a manger des vers de terre...trop peu pour moi Jacqueline......je te laisse ma part...mdr !! si tu veux, je t'en fais quelques conserves et je te les rapporte quand je viendrais en Bourgogne...
      Grand soleil ( Coco râle, j'ai tout ouvert...ha !! ha !! les Z'hom's )

      Supprimer
  5. Que du bonheur ce temps printanier et tout le monde en a profité !!! trop de monde partout alors nous aussi on cherche les endroits où c'est plus tranquille. Grande balade pour nous aussi avec Sandra et sa taupinette, au retour passage obligé à l'étang car ils étaient tous crados. Bonne journée et grosses bizz et câlins à tite Pomme.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien le bisou, trop mignon, les vers de terre !!! ça copule ??
    encore beau temps aujourd'hui, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU je repasse plus tard je dois vite sortir bisou

    RépondreSupprimer