.

.

jeudi 6 février 2014

Jeudi...le soleil a disparu...

...balade d'1h30 ce matin, rien que toutes les deux...
... Youhouuuuu !!!! c'est Tite Pom' qui passe...trop vite...
 
 
...on attaque le chemin...ça grimpe, ça grimpe...
 
- " tu suis M'man ? "
 
 
... - " Allez M'man...on y est presque "
 
 
Autre balade d'1h en début d'après-midi ( après les infos )... ...autour de la base de loisirs...Tite Pom' a prit l'habitude de monter sur les rochers...le temps d'une photo...et zou !! elle repart...
 


...Bonne soirée à vous et vos poilu(e)s...
 
 
( Le coude de Tite Pom' a bien du mal a cicatriser, les fils sont pétés...ça suinte donc, on repart avec les manches longues...)

8 commentaires :

  1. On a évité la pluie ce midi mais tout était bien mouillé quand même... Avec de grosses flaques dans lesquelles Irsute saute joyeusement !!
    Tite Pom´ a l'air très bien. Ça fait plaisir de la voir gambader (et sans manche en plus !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non !! Françoise...j'ai remis les manches longues...la plaie n'est pas top et ça suinte...j'espère que ça va cicatriser rapidement...on revoit la véto Lundi

      Supprimer
  2. Le soleil a disparu, mais il ne pleut pas pour les ballades c'est mieux.
    La marche à pied c'est la meilleure activité physique !
    Grâce à nos toutous, on la pratique assidûment. Caresses à H'appel
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Grand soleil pour nous aujourd'hui !!!
    Elle a droit à de belles et longues ballades la puce...
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de vent cette nuit et ce matin des trombes d'eau ....
    J'espère que tout va bien pour vous ...
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Hier grand soleil et ce matin grosses averses !
    J'espère que cela va finir par cicatriser rapidement, heureusement que tite pomme est très gentille et accepte les manches longues.
    Bonne journée.
    Bises
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous, ce fut grand soleil du matin au soir alors jolie balade avec les copains N&F.
    Mon véto m'a toujours dit que les pattes avaient toujours du mal à cicatriser car pas beaucoup de chair mais ça va le faire avec les manches hihihihihihi
    Bon vendredi et bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la les vétos en ce moment engrange pour des jours meilleurs pour nous et moins bons pour eux !!!!
    Ici gros vent, je reviens d'une petite balade et ai sorti Sussulette toute seule. Elle est triste et ça me fend le cœur...
    bONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer