.

.

lundi 24 mars 2014

1ère baignade de Printemps pour Tite Pom'

 J'y crois pas....c'est vrai M'man, j'peux plonger ?



- " un peu fraîche tout d'même "
 
 
( chien a deux têtes )
 


 
- " Bloubloubloubloub !!!!! allô, y'a keukun là-d'sous ? "
 
 
- " Oh !! des canards...j'fais comme si j'les avais pas vu "
 
 
- " mais j'ai trop envie d'y aller "
 
 
- " Coin !! coin !! allez la blonde...tu viens barboter avec nous ? "
 
 
- " ' ttention...j'arriiiiiiiive les emplumés "
 

- " Oups !! se sont envolés les saloupiots "


...ensuite... balade a la base de loisirs avec tata Sylviane pour le séchage de la blondinette...( d'autres photos a suivre ) ...

9 commentaires :

  1. Super la baignade !!! Nous avons les mêmes canards ici ! LOL Et c'est toujours un festival avec les loulous ! MDR!
    Bonne journée , caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  2. Extra les photos notamment le chien à double tête !!! J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!
    Ici ce matin le temps est gris mais pas de pluie, espérons que ça va se lever. Tu vas mieux ? Je te souhaite un bon mardi, bizzzzzzzzzz et bien entendu câlins à tite pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forme est revenue, mal toujours sur " les flancs " a cause des spasmes beurkk mais autrement, ça va, hier après la baignade de Tite Pom' je suis allée en balade avec Sylviane...on a même rallongé le parcours...faut pas se laisser abattre...

      Supprimer
  3. Ici les coincoins ne risquent rien vu que l'étang est ceinturé du côté du chemin ... mais j'en connais quelques uns qui aimeraient les regarder de plus près :=):=):=) ... j'aime bien la blondinette en apnée !!! Bises et papouilles à la jolie miss

    RépondreSupprimer
  4. Tite Pom aurait bien joué avec les coins-coins !!! Dommage.
    Contente de voir que vous allez mieux. Bonne journée à vous et câlins à votre louloute.

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait plaisir à voir ! Ça a vraiment l'air d'être son petit bonheur ... En tous cas moi j'avais un grand sourire devant les photos

    RépondreSupprimer
  6. Trop génial les photos et les commentaires j'adoreeeeee gros câlins à tite'Pomme et grosses bizz à toi et remets toi vite.

    RépondreSupprimer
  7. super tite Pom' qui plonge, elle fait comme son papy Réglisse, le nez dans l'eau !!!
    contente que tu ailles un peu mieux, rien de tel pour perdre qq kgs, lol,

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie championne, t'aurais du l'appeler Laure Manaudou !!!!
    BIZ et léchouilles de la part des rouges

    RépondreSupprimer