.

.

vendredi 28 mars 2014

Baignade ( Jeudi )







 







...pas besoin de mots pour décrire le bonheur de Tite Pom' il n'y qu'a regarder ces clichés...la blonde s'est amusée sous l'œil intrigué des canards qui sont eux restés sur l'autre rive...

Aujourd'hui, grande balade au " Q " de chien...nous avons retrouvés Hawks et Dionne ( sans le faire exprès ...pas de bol, je n'avais pas mon APN...donc pas de photos de deux soeurettes )...et tata Sylviane qui faisait un parcours en VTT...
Bon Week-End à vous qui j'espère sera ensoleillé...
 

7 commentaires :

  1. Heureuse comme un poisson dans l'eau !!!
    Superbes photos !!!
    BIZ bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement belle. Comme tu dis, pas besoin de mot pour dire qu'elle est heureuse.
    Ça fait plaisir à voir une chienne pleine de bonheur comme cette Tite Pom´ là
    Bon week-end les filles

    RépondreSupprimer
  3. A cause des premières photos je comprend que Coco n'a plus besoin d'arroser la pelouse ... p'tite pompomp jouant à l'arroseur ... mdr ... heureuse la blondinette ... notre Cannelle en vacances en Périgord, gite avec un étang ... n'était jamais sèche durant tout le séjour ... pas difficile de deviner pourquoi !!! Bon weekend à vous et bises + papouilles à la jolie fille.

    RépondreSupprimer
  4. que du bonheur pour elle et pour nous de voir ces images resplandissantes !!!
    les ploufs dans l'eau, trop chouette !!! il faudrait que je lui amène la copine Félia qui n'est pas en reste non plus. cela fait plaisir de les voir comme ça.
    Gros bisous, sais pas si je vais voir les bébinous, j'aimerais bien ??? je vois Claire à l'expo de Châteauroux le 20 avril.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle cette Tite Pom',
    les photos sont superbes, bravo au photographe !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. EXTRAS tes photos ! Tu es arrivée à chopper au moment où l'eau sort des poils !!!!!
    Me voila de retour : m'a fallu aller changer mon portable qui est tombé définitivement en panne ce matin !!! Ils me l'ont repris... 1 Euro !!!!! Chic !!!
    Bon dimanche à vous et bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Super tes photos comme d'habitude, et tite'pomme s'en donne à coeur joie et on voit qu'elle adore être dans son élément. Grosses bizz à vous 2

    RépondreSupprimer