.

.

samedi 22 mars 2014

Début de matinée sous la pluie...

....comme vous pouvez le constater...
 
 
 


 
...Allez M'man, tu viens jouer...
 
 
Tite Pom' sur les escaliers de l'annexe de Cécile
en bas, quelque chose a attirer l'œil de la blonde....mais quoi ? ( je ne sais pas )
 



 
...et un avion qui passe...
 

- " t'es sûre, tu ne veux toujours pas venir jouer avec moi ? "
 
 
- " Oups !! un coup d'vent, me v'là toute décoiffée "


Fin de matinée le soleil est arrivé et nous a  accompagné toute la journée...

...Bonne soirée à vous... 

7 commentaires :

  1. Trop trop belles tes photos de fleurs ! Quant à tite Pomme elle se transforme en golden-punck !!! MDR !!!
    Bonne soirée et surtout bon dimanche d'anniversaire avec vos enfants et petits enfants,
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. De belles photos comme d'hab. !!!! sont supers belles les photos fleurs.
    Pluie pour nous toute la journée. à ce qui parait le soleil revient pour demain , Youhou !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. jolies tes flurs ... comme ta tite blondinette ... il est temps d'aller faire dodo ... bises et mille papouilles à p'tite pompom

    RépondreSupprimer
  4. oups ... ton horloge n'est pas sur le bon fuseau horaire ... 22 mars @16h25 alors que nous sommes le 23 @ 00h25 :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  5. que de belles choses dans ton article, de jolies fleurs et les gouttes d'eau !! j'adore !!
    une tite Pom' très expressive, rigolote la bouille, qu'elle est mignonne, gros câlins pour elle
    Bizzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces photos de fleurs ! Pluie ici aussi malheureusement ...
    Bon dimanche . Bises

    RépondreSupprimer
  7. Alors comment vas tu ce matin ? Est ce que Jean Claude est arrivé à t'achever ??? MDR
    Bonne santé ma zamie et je t'envoie de grosses bizzz sans oublier les câlins à Tite Pomme

    RépondreSupprimer