.

.

lundi 31 mars 2014

Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

 ...j'ai trouvé ma 1ère morille....
 
UNE...pas trouvé ses sœurs...mais Tite Pom' est revenue toute crottée de notre balade matinale...un p'tit tour a la rivière en ce début d'après-midi sera nécessaire, il fait un super soleil, on  va en profiter... 
 

H'apple hypnotise sa balle pour qu'elle vienne a elle...Mdr !!
 
 
...Tite Pom' toute pensive...  
 

...les moineaux...( merci Thomas pour les photos )
 
 
...présentation du sauvageon a la toute la famille...
 


...un début de semaine ensoleillé...notre projet de poser notre petite fresque murale tombe a l'eau...une mésange est venue s'installer dans un nid sur la façade...
Tant pis...on va orienter notre " courage " sur les escaliers de l'annexe de Cécile...crépi et carrelage...

A toutes et à tous....bon Lundi...

4 commentaires :

  1. J'adore quand ils interrogent leur baballe !!! Ici ils font de même et DameLine, elle, elle les eng... mais ce n'est pas pour cela qu'elle bouge plus !!! MDR
    Ici aussi grand soleil et il faut vite en profiter...
    Caresses au joli Fun, à tite Fun et bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. et ça marche ? l'hypnose !!!! trop drôle !!!
    Beau le tit Fun, il accepte d'être pris dans les bras, pas si sauvage que ça !!
    Gros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. "MDR " l'hypnose...
    Trop bon les morilles, faudrait un peu de pluie.
    Bon mardi, Bisous à la puce

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'ai je fait ? J'avais loupé ce billet et le dressage de baballes !
    Il faut que Tite Pom' donne des cours à Irsute !!

    RépondreSupprimer