.

.

vendredi 18 avril 2014

Grand WE ...

...et je viens vous souhaiter de...
 

 
a cette occasion, j'en profite pour mettre quelques beaux clichés...( que j'ai volé à Thomas )...
...de Lohan et de Lucie avec leur petite basse-cour... 
 







A toutes et à tous...excellent WE de Pâques...qui j'espère sera ensoleillé...

A Lundi...

8 commentaires :

  1. Qu'ils sont mignons ces petits poussins !
    Et tes compos. Toujours superbes.
    Très bon week-end Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. trop mignons les petits poussins, j'adore les poussins et les poules affectueuses.
    Sont beaux tes petits, un vrai p'tit mec Lohan et ta petite princesse adorable.
    Très bon WE, amusez-vous bien, de bons moments en famille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end de Pâques à vous et votre famille !!!
    Nous aussi, nous recevons les enfants et petits-enfants.
    Caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  4. trop mignons les petits !!!
    et les compos extra , Joyeuses fêtes de Pâques à toute la famille.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles les photos de la basse cour et c'est de circonstance !!
    Bon we en famille à vous tous,
    Bizzzzzzzzz et caresses à tite pomme

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos .. Merci !
    Joyeuses Pâques à tous !
    Caresses à Tite Pom'

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles tes photos. Bon WE de Pâques à vous aussi et je te donne mon adresse mail MFLEURY@GENERALI.FR. Un grand merci à toi par avance c'est trop gentil. Plein de câlins à la jolie tite'Pomme qui j'espère va beaucoup mieux et grosses bizzzzz à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos !!!
    (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(")
    ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ❀ ✿ ❁
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer