.

.

vendredi 25 avril 2014

VOUS SAVEZ QUOI ?

...Il pleut...il pleut bergèreuuuuuu...
...j'aime particulièrement ces gouttes d'eau sur les arums...la nature avait besoin d'eau...les mauvaises herbes vont aussi en profiter malheureusement...
 





Tout le temps du " chantier " petit Fun est sorti sur la terrasse quand je pouvais avoir un œil sur lui
( hors de question de le laisser divaguer sans être castré )...
...maintenant, il miaule comme un dératé quand il nous entend parler dans la cour...alors, je sors " la bête " de temps en temps...pour un câlin et jouer un peu avec lui...
Y'en a une qui serait...un peu...beaucoup jalouse...Tite Pom' n'en a plus rien a faire du poilu... 
 







Une fin de semaine....boff !! toujours dans l'gaz, pas la forme...bilan sanguin...euh !! pas top non plus...
La Nonomobile aussi est partie chez l'docteur...en rade de voiture pour le moment, on attend le diagnostic...va encore falloir faire chauffer la CB...
Bon Vendredi @mi(e)s blogspotien(ne)s...
...et blogspot'chien(ne)s...

7 commentaires :

  1. Ben alors que nous fais tu ??? Pas grave j'espère ..
    Il pleuviote ici ... Le petit félin est adorable ..
    Bon weekend.
    Bises et caresses aux 4 pattes .

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont absolument magnifiques ! Je suis sous le charme.
    Allez, le soleil va revenir. Nous on va au bois cet après-midi. Irsute va revenir tout crotté mais au moins on sera un peu sorti car là, il fait son pacha sur mes genoux et ne veut pas se mouiller dehors !

    RépondreSupprimer
  3. Que dire de plus : tes photos sont MAGNIFIQUES !!! Avec toi, Anne Marie et Corinne, chacune dans un style bien différent, ont est vraiment gâtés.
    J'espère que ta santé va s'améliorer et surtout ne pas t'empêcher de venir en Bourgogne...
    Passez un bon we et je te fais de grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhh quelles belles photos !!! il est génial ce petit matou avec ... sa cerise ??? trop trop beau !!!
    alors ?? la santé ne va plus ?? je t'envoie des ondes positives, si je peux, car le temps sans soleil favorise la morosité !! Bon We et gros bisous
    PS. Félia adore l'aloé vera freedom !!! elle le boit pur avant qu'il soit sur les croquettes, moi je trouve ça mauvais !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'en a pas besoin, au vu des propriétés de ce produit mais elle a gouté et aime !!!

      Supprimer
  5. bravo pour les arums, superbes photos, belles images egalement de Fun et Tite Pom', bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos avec les arums et les autres aussi. Et bb Fun est magnifique.

    RépondreSupprimer