.

.

samedi 24 mai 2014

Comme a notre habitude...

 ...il n'y a pas d'heure...selon le temps qu'il fait... selon notre temps libre...nous v'là partis en vadrouille...Sylviane nous accompagne ( avec ou sans Harper )...H'apple s'est trouvé une nouvelle passion....les écureuils...elle suit la piste et s'arrête au pied d'un arbre pour regarder...y sont-ils ?...y sont-ils pas ?...alors, on regarde nous aussi au sommet des arbres...et si on croise des gens a ce moment là....ils regardent eux aussi....trop drôle...



Une pause sur son rocher favori...


...elle adore ( ça se voit )...trop bien ce rocher...

 ...et là, c'est juste pour la photo...les doudous d'Anne-Marie avaient aussi été photographiés a cet endroit avec Tite Pom'...



 H'apple est fière de poser avec sa tata/nounou
...qu'elle aime et qu'elle adore...

...MAIS...MAIS...

 ...pousses-toi d'là que j'm'y mette...
 ...c'est moi... LA STAR du blog...


 ...J'voudrais bien jouer a la balle...
( mais, pas de balle...ou...pas d'bol...oublié de la remettre en voiture )


 ...tant pis...elle joue avec le lanceur de balle...
Youhouououououou !!!!!!!

 ...n'allez pas croire...
...la maison est toujours sous bonne garde...
...sauvageon ne veut plus sortir...sauf, sur le pas de porte pour venir quémander un câlin...dés qu'il entend ma voix...


...il a bien changé notre BB Fun...depuis la castration, il est tout autre...avec le temps tout devrait s'arranger...n'est pas bien épais non plus, une petite crevette ( la véto me l'avait dit ) ...


...le soleil arrive en cette fin de soirée...17°...fait pas bien chaud pour la saison...
Bonne fin de journée à vous...vos poilu(e)s et pelucheux...

8 commentaires :

  1. COUCOU Françoise et merci pour tes superbes photos et ton humour toujours
    c'est agréable de venir sur ton blog je m'y sens bien et j'adore ta chienne
    elle a une forme lol pas comme moi car je ne sais pas sauter aussi haut
    Pas de balle et bien tu lui a trouvé autre chose et c'est aussi bien puis çà change
    le mien ne s'amuse jamais avec une balle mais il adore les bouteilles en plastique et nos chaussettes
    aussi
    LA TATA a l'air si cool c'est génial d'avoir une tata nounou
    puis elle aussi doit adorer s'amuser *
    J'adore ces rochers aussi et les chiens encore plus
    c'est amusant de monter dessus et de redescendre pour y remonter *
    CHAT de garde HIHIHIHI en tout cas il est bien là
    Je ne risque pas de rentrée chez toi alors*
    Je vois qu'il ne fait pas chaud chez toi et ici aujourd'hui la chaleur à gogo
    bisou Françoise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques photos de ta louloute et j'aime aussi beaucoup le portrait du matou ! L'est vraiment beau celui-là aussi !!! Il veut plus sortir ? A mon avis il a pris honte car une belle nana lui a fait remarquer l'autre jour qu'il lui manquait kekchoz... mdr
    Bonne soirée et tant mieux si vous avez du soleil, ici on en a eu toute la journée mais frisquet ! Enfin, mieux que rien !!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de belles photos , j'aime la 4ème on dirait que Tite Pom sourit !
    Ce chat me plait beaucoup , il est très mimi ..
    Ici une belle journée au soleil et très douce .. Demain repas de famille , fête des mères oblige ...
    Bon dimanche ..
    Bises et câlins aux poilus !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sacrée Tite Pom´. Toujours de bonne humeur. C'est chouette de la voir jouer comme ça.
    Nous avons eu de la pluie, du soleil, de la pluie, du soleil.... Et à chaque sortie je réjouirais une épaisseur !! Vivement qu'on s'mette en Tite robe, moi j'vous dis !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes photos dans les rochers, elles sont superbes !!!
    c'est génial des endroits pareils pour les ballades,
    BIZ , bonne fête des mères

    RépondreSupprimer
  6. chouette ! j'adore tu as rajouté pelucheux !! ça c'est gentil merci !!! ça me touche ! tes photos sont splendides ! quelle joie de vivre ! et petit chat est bien joli et à l'air tout doux ! je te fais des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous....on accepte tout le monde....a une seule condition....qu'il soit sympa ha !! ha !!

      Supprimer
  7. il est beau le 'sauvageon' bonne fête des mères à toi et à bientot

    RépondreSupprimer