.

.

dimanche 25 mai 2014

Dimanche....fête des mères...

...après une matinée a vadrouiller...
...nous v'là prêts a partir en balade avec Tite Pom'...
...mais, d'abord passer faire notre devoir de citoyen...

...après avoir " votationner "...
RDV avec Sylviane & Harper a la base de loisirs


fin de balade...retour a la voiture
...c'est qui....qui va gagner...
a vos marques....prêt...partez...la blonde s'élance...
accélère....accélère...accélère...

  
Harper...accélère a sa manière...tout déguigandé...mdr !!
- " Ohé !! H'apple....attends-moaaaaaaaaaaa où-tu vas ? "


- " Yes !! j'ai gagnééé...ch'suis preum's a la Nonomobile "


- " même pô drôle ....pffff !! "
 

...en espérant que vous avez toutes et tous passés une excellente journée....que toutes les mamans ont été gâtées...encore un WE qui s'achève...nous vous souhaitons une bonne soirée...à vous...vos poilu(e)s & pelucheux...

8 commentaires :

  1. Est ce que Tite Pomme a bien voté ??? Moi, j'ai eu bien du mal à choisir parmi toutes les listes... alors j'ai voté un peu au zazar !!!
    Bonne soirée ma zamie, plein de câlins à tite pomme et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. elle a gagné ! elle a gagné ! j'avais parié que c'était elle qui gagnerait !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ! pas facile de voter sans programme de chacun ... et on voit le résultat ce soir !!!!!!!
    Chouette la course de tite Pom' et Harper a l'air un tit clown
    Toujours pas de connexion pour pouvoir mettre un article sur mon blog, sais plus comment faire ????
    gros bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bien je ne suis pas .ch'suis preum's chez toi mais j'ai voté la première ce matin
    ben alors super
    Pas simple de faire un choix mais c'est fait j'ai signé
    ELLE est très amusante ta première photo elle a du elle aussi être la première j'en suis certaine
    BISOU ALORS et à demain

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle journée Françoise bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tite a voté pour les "chiens" !!
    Dimanche paisible en famille pour nous.
    Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  7. Bon début de semaine l'amie. Plein de bisous et de caresses

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle balade avec les 2 poilus !!! Bonne journée et grosses bizz et caresses à tite'Pomme

    RépondreSupprimer