.

.

mercredi 21 mai 2014

Mercredi...

...balade avec Sylviane & Harper a la base de loisirs...




- " Kikou les Z'ami(e)s...vous m'voyez ? "




- " hé ben...nan !! vous m'voyez plus "
 


- " Euh !! Tite Pom'...si...on voit ton " QQ "

 ...journée lourde et étouffante...
fin des plantations ( enfin ) avant de partir en promenade ET surtout avant qu'il ne pleuve...retour avec de l'orage ( qui n'a fait que passer ) en espérant avoir du répit ce soir pour regarder Pékin Express...

...Bonne soirée les Z'ami(e)s... 


8 commentaires :

  1. COUCOU et merci de me faire rire
    OUI je regarde aussi Pékin Express et pas mes plantes il fait trop gris et je n'ai pas commencé mes plantations
    je n'ai que deux mains et tu sais elles sont souvent bien occupées
    je vois que tu as terminé et bien génial tu peux souffler un peu
    cette balade a du te faire du bien à toi aussi
    j'adore la première photo elle est très belle et très douce aussi
    j'espère que la pluie ne fera pas de dégâts sur les fleurs
    bisou Françoise

    RépondreSupprimer
  2. ben je ne vois pas mes lignes çà alors!!!!!!!!!!! c'est trop injuste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si France......tu as bien mis 2 commentaires....remets tes lunettes.....mdr !!

      Supprimer
    2. HIHIHI je n'e porte pas encore
      au fait tu m'explique
      piquer un mur c'est quoi encore ce truc rire

      Supprimer
    3. Je veux bien que tu m'explique et je vois que tu as de quoi faire lol

      Supprimer
  3. Ils sont bien beaux tes chiens Françoise bisou

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben ça alors !!! Pourquoi j'ai pas vu ce post ??? Ca aurait été dommage car les travaux : oh la la !!!! Quelle belle maison en pierre !
    Bon jeudi à vous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo du ti-cul !!! LOL !!! A mon avis c'est une photo ratée et tu veux nous faire croire que tu as beaucoup travaillé pour la faire !!! MDR
    Ici GRAND SOLEIL !!! Yesss !!! Garde bien la pluie chez toi !!!
    Caresses aux poilus et bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer