.

.

mercredi 28 mai 2014

Mercredi...


 ...une matinée qui démarre....sous la grisaille comme pour ne pas changer...
quelqu'un peut me dire où se trouve le SOLEIL ?

26 Mai....18 mois'versaire pour les p'tits " H " du clan Homireg...l'évolution de Tite Pom'...l'émotion qui me submerge en repensant a tout ça...boudiou que le temps passe...




 ....et Ti-Chat prend ses aises...


...bonne journée les Z'@mi(e)s...

10 commentaires :

  1. Nous on a le soleil depuis ce matin tôt !!! Na na na na na ni !!!! Allez, j'suis sympa... je te l'envoie ! Bonne journée et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Que le temps passe vite !!!! déjà 18 mois que la tite'Pomme vit heureuse chez toi. Nous aussi on a le soleil. Bonne journée à toi et à tite'Pomme et grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui le temps passe , devient grande la Tite Pom' ....
    Un soleil timide à ce moment précis .. A suivre ..
    Bon mercredi .
    Bises et caresses aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bien changé la Tite Pom' !
    Bonne journée, le soleil arrive...

    RépondreSupprimer
  5. il est là le soleil dans la Drôme !!! vivement demain car là petite pause faut repartir au boulot flute !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le temps passe trop vite, j'me souviens comme tu attendais avec impatiente ta Tite Pom'.
    Hayley aura bientôt 20 mois , c'est des grandes filles maintenant.
    Soleil pour nous !!!!
    BIZ et joyeux moiniversaire à ta blondinette.

    RépondreSupprimer
  7. Et nous on vieillit aussi vite.... (lol)
    Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'elle était petite !!!
    Ça fait un an que j'ai Irsute. Pas un jour je ne regrette d'avoir adopté ce petit clown. J'imagine que c'est pareil pour toi depuis 18 mois ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AUCUN.....regrets...j'ai eu la chance de la voir dés la naissance....Anne-Marie avait fait le choix pour moi....je suis allée faire du " biberonnage " plusieurs fois avant de la récupérer....H'apple ne voulait que la tétine de Daytona, donc, pas eu l'occasion de lui donner vraiment le biberon et j'avais du mal a la prendre dans mes bras....sur la photo où je la tiens, j'ai vraiment réalisé qu'elle était à moi......et là, j'ai craqué....toutes les larmes de mon corps, encore maintenant, les yeux se brouillent en y pensant....c'était trop fort....et surtout le manque de Nolane....l'impression de la trahir...snifffff !!! Tite Pom' a aussi beaucoup de mimétisme avec Nolane....mais, je pense que c'est le golden qui veut ça.....

      Supprimer
  9. COUCOU et bien bon anniversaire et alors oui que le temps passe encore et encore trop vite
    je suis en retard sur ton blog je suis désolée mais en ce moment je n'y arrive plus
    bisou bisou

    RépondreSupprimer