.

.

mercredi 25 juin 2014

Déjà Mercredi...

...notre petite danseuse/cascadeuse...au surlendemain de sa chute...je pense qu'elle se rappellera de ses 6 ans...
gros bisous ma chérinette



 Tite Pom' qui se pose des questions...
on part en balade ...ou on joue a la balle... ?




 ...le temps d'un ch'tio café sur la terrasse...
 je lance la balle d'une main et de l'autre, je tiens l'APN...


 Euh !!!! là, y'a deux baballes dans la gueule de la blonde










 Ti-Chat...prêt a bondir sur Tite Pom'


 Bé Nan !! finalement, il pose pour la photo



 Trop beau petit sauvageon, qui est devenu un vrai pot d' colle...surtout quand il s'agit de la gamelle...


Chef Coco toujours sur son échafaudage a poser du lambris sous la toiture...( pour cacher la misère ) ...il préfère terminer le haut...car encore beaucoup de travail en bas...
pour le moment, je ne lui apporte qu'un soutien moral et lui faire penser qu'il faut boire...boire...boire...




Il est bientôt l'heure de la balade avec tata Sylviane...Tite Pom' " piétine " d'impatience...
Bonne fin de journée à vous..............

9 commentaires :

  1. Pauvre petite Lucie, elle est bien amochée, j'espère qu'elle ne souffre pas, cela fait de la peine de la voir comme ça.
    Tite Pom' en attente de la balade !!!! et ton petit sauvageon est vraiment trop beau, finalement il s'est bien adapté.
    Bon courage à Coco pour ses travaux !! bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre puce, pas beau à voir son jolie petit visage.
    Courage pour les travaux, avec cette chaleur l'a beaucoup soif là haut !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Elle ne qu'est pas loupée la pauvre bichette
    Tu sais que je ne me suis toujours pas remise de l'histoire de la poule !!!
    Après que tu me l'aies dit, j'ai essayé de visualiser ... L'adorable Lucie, sur un tabouret dansant avec une poule !!! À chaque fois ça me fait sourire. Il n'y a que les enfants pour avoir des idées aussi rigolotes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà qu'H'apple a " tué " le coq........elle lui a fait peur, il est mort d'une crise cardiaque.....je n'avais pas voulu en parler car Céline l'avait sauvé, elle l'avait trouvé sur la route en allant au boulot, elle s'y était attaché, il était trop gentil Mr Coq.......mais le sort en a voulu autrement, la blonde a voulu jouer......lui pas....assez de souci de poulailler.....oups !!

      Supprimer
  4. Un fameux coquard la demoiselle. Heureusement bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
    Bises et plein de caresses à la Pom

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc elle n s'est pas loupée la petit puce ... Espérons que cela passe vite !!!!
    La maison va être superbe bravo à ton homme !
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux 4 pattes...

    RépondreSupprimer
  6. Elle ne risque pas de l'oublier son anniversaire ! Pauvre puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
    Belles photos, belles fleurs, belle p'tite pomme et beau Fun.
    Courage au travailleur.
    Bonne journée.
    Bises
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  7. pauvre petite fille, un gros bobo ! toujours de magnifiques photos de Tite Pomme et Fun ! bon courage au chef Coco, un boulot d'artiste, le lambris ... bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie compo de tite Pom !! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer