.

.

mardi 17 juin 2014

Expo de Semur en Auxois..

...Hayrton et H'apple engagés en classe intermédiaire...
2 mâles pour cette classe...quand a Tite Pom' , elle était la seule femelle ( bien dommage ) ....
...1ère EXCELLENT...pour le frère et la soeur...
avec de bonnes appréciations du juge...
Une journée agréable...merci Anne-Marie pour la présentation de " ta " Yeyette...retour au bercail avec de bons coups de soleil...pourtant, il ne faisait pas si chaud que ça et beaucoup de vent, j'étais d'ailleurs étonnée de voir H'apple aussi zen avec les tentes et les banderoles qui flottaient bruyament au vent...( sa principale préoccupation étant de m'avoir a vue )...
voici la bonne nouvelle de la journée... 











...et la mauvaise nouvelle...
pour Cécile...licenciement économique...dur !! dur !! 
elle est dégoûtée...
Je passe un message...( au cas où ) ...si vous avez des connaissances dans le domaine du cheval ( préférence notre région ou alentours )...toute proposition est bonne a étudier...
 
Nous vous souhaitons une agréable journée...

9 commentaires :

  1. Zut pour Cécile. Je contacte tout de suite mon Amie Pascale qui est dans le milieu du cheval ! Tu devrais aussi le mettre sur FB, ça peut marcher !
    Je te tiens au courant, et si tu mets un message sur FB je le relais tout de suite sur mon blog également...
    bIZZZZZZZZ et courage à vous tous
    PS : quelle construction le jeune Ayrton !!! Waouh que j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle poisse pour Cécile ...Pas simple en ce moment pour nos enfants ...
    Bravo pour les beaux blonds ...
    Bises et caresses aux 4 pattes...

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour Cécile, en espérant qu'elle retrouve très vite du boulot. J'ai été ravie de faire ta connaissance et voir tite Pomme qui est vraiment une très belle fifille. Bonne journée à vous 2 et bizz

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo à Tite Pom. Nous espérons que Cécile retrouvera vite du boulot.
    Bises l'amie

    RépondreSupprimer
  5. L'est belle ta Tite Pom´
    J'espère que Cecile retrouvera très vite un travail. On croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  6. bravà tite Pomme, triste pour Cecile, j'espere qu'elle retrouvera quelque chose rapidement bisous

    RépondreSupprimer
  7. une belle journée ensoleillée!! c'est ça la bourgogne bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à p'tite pomme.
    Je souhaite à votre fille Cécile de vite retrouver un boulot. Surtout qu'elle garde le moral.
    Bises.
    franvalko

    RépondreSupprimer
  9. FELICITATIONS !!! même seule dans une classe on peut se prendre un TB ou encore moins,
    alors Bravo !!!!
    Pour Cécile je luis souhaite de trouver rapidement, trop loin de chez nous mon ainé est maréchal ferrant
    il pourrait lui trouver un boulot dans le cheval.
    BIZ

    RépondreSupprimer