.

.

lundi 9 juin 2014

Lundi...orage et soleil

...changement de parcours ce matin avec Tite Pom' ...
...départ après l'orage a travers bois...


 Comme nous, les escargots étaient de sortie...


 ....des papillons...
ET des moustiques... désolée, je n'ai pas pu les prendre en photos....ZZZZZZZZZ ... paffff !!  écrabouillés...de vrais vampires...sales bestioles...

  
S'en fichait ma P'tite Pom'...toute heureuse de gambader...




 ...récompense suprême...
la rivière où il a fait bon se baigner...point de maillot de bain, encore moins de masque et de tuba...
et pourtant !!
Bloubloubloublouhou !!!


J'te dis qu'y'a kekchoze là d'ssous





 Une centaine de canards sur l'étang et la rivière, mais... point de canetons...tous mangés par les ragondins ou autres bestioles...surprise ce matin d'en voir deux...





...Ti-Chat qui invite Tite Pom' a jouer...


Bonne soirée...

10 commentaires :

  1. Mon emploi du temps est très chargé ces jours si, je n'ai pas trop le temps de bloguer !!!
    Des belles photos, dommage que tu n'aies pas pu prendre les moustiques en photo :-)
    Tite Pom est en forme et je constate qu'elle est heureuse dans l'eau.
    Bonne soirée à Happel&C°

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ? Les moustiques ? Pourquoi on a pas de photos ??? Elles seraient sans aucun doute aussi belles que celles-ci..
    Ce matin il fait beau mais un peu plus frais et j'espère que ce sera le cas toute la journée !
    Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de belles photos , nous étions au bord de la rivière hier AM aussi...
    Bonne journée , caresses aux 4 pattes..

    RépondreSupprimer
  4. Vu la chaleur, pour nous les balades se limitent au minimum pour Sally et en plus le cœur n'y est pas car Api nous manquent terriblement.
    La petite Pom profite du frais et elle a bien raison.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui dis donc, pourquoi on a pas les photos des moustiques !!
    Suis sûre qu'elles auraient été superbes ;-)
    Bisous à la blondinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de les prendre, ils étaient tous soit agglutinés sous mes coudes et sur les joues....peut-être que le sang est meilleur a ces endroits....j'ai passé mon temps a me taper dessus alors que j'ai du répulsif a la maison ( que j'avais oublié bien sûr ) .............

      Supprimer
  6. Françoise bonjour que je suis en retard lol
    Mais je suis là c'est cette chaleur qui me rend gaga encore plus
    enfin
    Pour avoir un moustique en photo il faut d'abord se faire piquer je pense ensuite tu as la pêche pour le photographier disait mon grand père
    je me demande si c'est vrai HIHIHI
    J'adore ton escargot et tu sais j'en loupe assez souvent tu vois je suis GAGA
    Ta chienne s'est régalée et c'est primordial pour elle et toi tu as pu te dégourdir les jambes c'est très bien aussi
    bisou bisou je retourne dans mon frigo

    RépondreSupprimer
  7. ben je ne sais pas ou il est passé encore mon message
    service invalide
    pas de chance encore pour moi
    je repasse voir si tu as pu le récupérer bisou

    RépondreSupprimer
  8. il est trop beau ton billet !!! j'adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer