.

.

samedi 26 juillet 2014

Samedi....


...après un bon repas en famille...sous la tonnelle...
 ( Lucie et son Papy Coco )

 Lucie a plongé dans la piscine...




 sous l'oeil attentif d'H'apple...
-" dis, Lucie, je peux venir avec toi ?  "


 -" Nan !! Tite Pom'...pas l'droit "



 ...même en poussant la chansonnette...
...houououhououhouou !! je veux y aller aussi...




 ...tant pis...c'est Michey qui va faire trempette
-" tiens Lucie, je te le confie "



9 commentaires :

  1. Belle complicité entre les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  2. on voit qu'elle est un peu malade elle a un petit air fatigué ! tes photos sont splendides et tes fleurs une merveille , merci chère Françoise pour ce beau billet !!! je te fais des bisous ainsi qu"à toute la maisonnée !!!

    RépondreSupprimer
  3. de très jolies photos !!!
    elles s'aiment beaucoup , ça tape à l'oeil !!!
    trop belle quand elle chantonne la MISS ... faut tenter le coup à la prochaine saison THE VOICE !!!
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. S'entendent bien ces 2 là c'est vraiment mignon ... Pauvre Tite Pom' qui n'a pas droit au bain !! LOL !
    Bon dimanche
    Bises et caresses aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ta vidéo sur FB !!! Elle est extra ta tite pomme mais on aurait aimé avoir le son pour la photo où elle chante !!! Ah ah ah !!!! Pour la piscine, ce serait impossible d'en mettre une ici sans qu'ils plongent...
    Bon dimanche à vous tous et bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( pas arrivée a mettre la vidéo sur le blog ) ......preuve qu'elle est sage, mais pas faute de lui calmer ses ardeurs quand Lucie plonge, saute et éclabousse, c'est trop tentant..." ton " Mickey s'est noyé plus d'une fois, elle l'aime son doudou, je t'assure que maintenant il est propre...
      ..j'attends un peu avant de l'emmener a la rivière, elle a toujours ses antibios a terminer...elle avait une bonne trachéite...elle ne tousse quasiment plus....

      Supprimer
  6. COUCOU Françoise
    LUCIE et son Papy j'adore cette photo et il en profite bien et LUCIE encore plus
    c'est génial ces moments
    et alors P'tite POMME ne plonge pas *********** une tête
    ben ce sera pour plus tard et surement plus loin aussi
    Gros bisous je vais aussi piquer une tête il fait chaud ici

    RépondreSupprimer
  7. ils s'amusent bien là c'est génial bisou

    RépondreSupprimer
  8. sont trop belles ces photos, on entend d'ici les rourourou de tite Pom'

    RépondreSupprimer