.

.

jeudi 7 août 2014

Encore 1 dodo chez Papy/Mamie...et Lucie





 va retrouver ses parents demain Vendredi...pour ensuite partir en vacances en Savoie...nous récupérons Talan, le malinois...
 
...Ce matin, un peu de calme...
 ( devinez a qui est cette grande queue touffue ? )

                                      ( côté face )
                                  
                                   c'est Ti-Chat

  

Hier journée pluvieuse...alors, avec Lucie nous avons  trouvé une activité a l'abri de la pluie...mdr !!

...un coucou de la p'tite sirène...

  
...et retour a la maison...on s'amuse toujours...


le plaisir d'avoir reçu mes petits-enfants chacun leur tour...et a chacun, des activités différentes...parfois difficile de suivre sans une baisse de forme...il y a des soirs où Papy a prit le relais...fatigue certes, mais beaucoup de bonheur a partager des moments avec eux...

Bon Jeudi les Z'@mi(e)s...gros câlins aux poilu(e)s

9 commentaires :

  1. merci beaucoup de nous avoir fait partager ces grands moments de bonheurs avec tes petits , ils sont bien mignons !!! je t'embrasse bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Lucie aura passé de très bonnes vacances chez papy et mamy !!! il leur restera de merveilleux souvenirs à tes petits.
    Bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits enfants garderont de merveilleux souvenirs de leur vacances chez vous ! Ca vaut la peine d'être un peu fatigués parfois...
    Bon retour à Lucie et, mais on te le redira, bonnes vacances en vue pour vous deux
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance de pouvoir garder de beaux souvenirs comme ceux que tu donnes à tes petits enfants.
    Beaucoup d'amour, de joie et de super grands parents !

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur ces petits bouts ...
    Un peu de calme pour vous à présent...
    Bon weekend.
    Bises et caresses aux 4 pattes ..

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je repasse plus tard je suis tellement en retard
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine, bon retour à ta puce et je vous envoie de grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un excellent weekend !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU et bien tu as passé de beaux moments et le repos aussi fait un bien fou
    car je suis d'accord avec toi rien de simple pour suivre
    Mais le faire doucement et voilà tout
    je suis tardive chez toi mais je suis là
    la petite sirène se régale et s'amuse bien
    c'est génial de voir des enfants heureux
    gros bisous Françoise

    RépondreSupprimer