.

.

samedi 27 septembre 2014

Balade avec Jaïa...

...et cours d'éducation avec Sylviane pour la p'tite Jaja...un peu dissipée...car toute contente de retrouver " sa couz " ( H'apple )
1h30 d'exercices et les efforts sont récompensés, marche au pied ( en laisse ) stop et assis...maintenant, rien de gagné...il faut persévérer...elle a 4 mois...et ne pense qu'a jouer avec Tite Pom'...



...depuis, une quinzaine de jours, je ne mets plus le harnais d'H'apple en balade, selon la fréquentation des lieux...
la confiance s'est installée...




On vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé

8 commentaires :

  1. Tes soies poussent Tite Pomme et ça te rend encore plus belle !!!
    Bravo pour l'obéissance : Je suppose que vous le faites en lui tapant dessus ? Attention de ne pas vous faire mordre !!!! MDR
    Bon we à vous tous et bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça commence a pousser tout doucement...n'est pas très épatée du poitrail..mais, elle devrait se faire...d'ici une bonne année, elle devrait être parfaite...
      pour l'obéissance, oui !! je tape assez fort ...et je mets aussi le collier a pointes ( en évitant les photos bien sûr ...chuuut !!! ça va donner des ID a certaines + muselière )
      Bon Dimanche ensoleillé à tout le CDJ...

      Supprimer
  2. Patience et longueur de temps ......
    Toujours aussi mimi cette Tite Pom'
    Bon dimanche à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Françoise bonjour et bien de mieux en mieux et tout ira encore de mieux en mieux là c'est génial
    elles sont très belles tes photos
    Je ne le tape pas fort mon chien mais je le tape un petit peu chacun fait comme il le désire je pense
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle balade où les 2 filles se sont bien défoulées. Elle devient de plus en plus belle la tite'Pomme et elle a de très belles franges sous le poitrail. Bonne nuit à vous 2 et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Cours d'éducation !!! On verra ça quand ils seront majeurs ...
    De tout façon, il faudrait déjà commencer par moi, et là ... C'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine qui commence avec la pluie mais qui va se terminer avec le soleil au moins dans les cœurs puisque je viens dîner avec vous ce vendredi ! Chic !!!
    Bon lundi et bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer