.

.

mercredi 5 novembre 2014

Une semaine de vacances ensoleillée...


 


     ...pas le temps de s'ennuyer avec Lohan & Lucie...
balades... piscine et Vendredi " Halloween "...ils sont repartis Samedi matin...la maison semble bien calme...

Le soleil est toujours avec nous, malgré le froid...gelées ce matin ( Mercredi ) ...les fleurs qui étaient toujours aussi belles vont commencer a souffrir....en principe, les géraniums sont enlevés en cette période...pour laisser place aux pensées...au programme la semaine prochaine...




 ...priorité aux balades avec H'apple...
...on marche, on marche...


...et c'est comme ça...



...eXcusez mon absence sur les blogs...pas de motivation...mais, je ne vous oublie pas pour autant...
Bon Jeudi à vous et vos poilu(e)s

10 commentaires :

  1. j'adore les lunettes de H'apple, elles sont belles tes photos , et tes petits sont trop beaux ! merci pour ce beau partage ne t'inquiète pas pour les blogs on a tous des passages creux ! je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes surtout !!! Je reviens d'acheter mon pain de de boire ti café avec Anne Marie. Cet après midi, visite chez le chi pour mon genou (l'opéré qui me fait souffrir Grrrr) !!! Avant de passer au second j'aimerais que le premier aille bien !!! Toujours des soucis... parle pas de vieillir !!!
    Bonne journée et belles balades avec tite pomme et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. La photo de mon entête est bien d'Anne Marie : Isaac à gauche et Hunter à droite ! Gagné !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton genou ... bienvenue au club ... mum en sait quelque chose ...

      Supprimer
  4. Les petits deviennent ... tout doucettement des Grands ... le temps passe inexorablement ... et pour le blog je suis comme toi ... peut-être l'influence de l'automne ... nous nous ressourcerons fin du mois avec une p'tite descente jusque notre chère Gordonnière ... nous avons des commandes pour les marchés au gras en vue des fêtes de fin d'année ... de quoi gâter outrageusement nos deux québecois qui seront avec nous durant 3 semaines ... Bises et mille papouilles à p'tite pompom.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise et merci pour ces très belles photos
    Lohan et Lucie vous êtes adorables*
    et pour le blog et bien je suis comme toi en ce moment et depuis plusieurs mois
    pas trop l' envie et beaucoup moins de temps aussi
    J'espère que tu vas bien quand même et que le soleil brille chez toi
    de toute manière il est dans ton ♥ c'est génial
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah super de vous retrouver et de revoir de belles photos. Les p'tits loups ont bien grandi et on voit que vous en avez bien profiter tous ensemble. Tite'Pomme une vraie star avec ses lunettes. Bonne soirée et grosses bizz et plein de câlins à la tite'Pomme.

    RépondreSupprimer
  7. De retour !!! pareil pas beaucoup de temps en ce moment ...
    superbes photos, j'aime beaucoup les lunettes à la puce.
    BIZ bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore votre puce en Starlette !!!!
    Comme vous, pas trop de motivation pour l'instant mais ça va revenir.
    Grosses bises à vous et pleins de gros câlins à H'apple

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Françoise.
    J'adore les lunettes de Tite Pom´ !!! Ça lui va très bien. Et quel calme !! J'ai eu un mal fou à en mettre à Irsute qui gigotait dans tous les sens.
    Petit passage à vide bloguesque pour moi aussi. Et puis petit séjour Normand également.
    Et oui, j'allais oublier le plus important ! Lohan et Lucie sont à croquer. Adorables. Ils sont adorables !
    Bisous et plein de petits câlins d'Irsute

    RépondreSupprimer