.

.

samedi 24 janvier 2015

IL SUFFIT ...

...de regarder le blog de Corinne, avec neige dans le Vercors...et celui de René, ciel bleu et mimosa...pour voir le contraste...
ET CHEZ NOUS...IL PLEUT...

pas très motivée sur le blog encore ces derniers temps; je ne vous oublie pas pour autant, des difficultés aussi a poster des photos sans rager...

Avec une Tite Pom' qui a toujours ses soucis d'inflammations, je dois prendre RDV a Maison Alfort avec un véto/dermato...
Autrement, on continue nos  balades...dans les champs... beaucoup de surprises...avec Sylviane, nous avons aperçu pas moins de 32 chevreuils sur 2h de balade... vrai plaisir des yeux...












...
On vous souhaite un bon WE...gros câlins aux poilus
...

12 commentaires :

  1. Un plaisir pour les yeux ces photos !!!!
    Si cela peut te consoler ce matin il flotte ici aussi !!! La neige est bien plus haut !
    Pauvre Tite Pom , elle en a des soucis ...
    Bon weekend .
    Bises et caresses aux poilus .

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos !!!! La blonde est encore plus belle avec ses paysages. J'espère qu'on trouvera une solution à ses problèmes de peau ! C'est chiant pour les humains et encore plus pour nos loulous !!!
    Passez une bonne fin de semaine, câlins à la blonde et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo Tite Pom' toujours aussi belle, dis donc c'est le paradis des chevreuils chez toi, tu n'essaies pas d'en choper un ? bon weekend et meilleur temps, bises et leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  4. Françoise bonjour je suis désolée pour ta chienne tu sais et j'espère que tu vas enfin arriver à la soigner *
    elle doit souffrir et toi aussi en pensant à elle*
    Il ne pleut plus ici mais quel froid*
    je vois des chevreuils au loin et j'aime beaucoup ces animaux si habillent et si beaux aussi
    Je n'en ai jamais vu encore vers ici*
    UN jour peut être!!!!!!!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces très belles photos et tite'¨Pomme est vraiment une très jolie chienne. Décidément ces problèmes de peau sont une véritable galère pour toi et pour elle. J'espère qu'à Maison Alfort il y aura un traitement efficace. Bonne soirée à vous et bizz à toi et caresses à la tite'Popomme Girl.

    RépondreSupprimer
  6. Vite que les soucis de le belle ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Bon dimanche les amis. Bises

    RépondreSupprimer
  7. quel triste temps, pas envie non plus, pas souvent sur le blog, mais on revient de temps en temps pour les visites des blogs amis.
    J'espère que vous allez trouver une solution pour les problèmes de tite Pom', pas marrant ! pauvre titounette,
    Super les chevreuils, chez nous ils doivent être chassés car ils rentrent souvent dans le domaine, on en a vu souvent.
    Bizzzz et bonne semaine, tiens nous au courant pour ta visite à Maisons Alfort

    RépondreSupprimer
  8. Aie !! pas de chance avec ta puce, je te souhaite du courage.. qu'ils trouvent bien vite un remède... sinon attention aux tarifs !
    bises câlins à la puce

    RépondreSupprimer
  9. Il y a dans l'air un peu de blues du blog !!!!
    Nous, nous revenons cette semaine. Promis ;)
    En tous cas, on pense aussi à vous. À toi et la Tite Pom´ qui j'espère va vite être débarrassée de ses soucis de peau.
    Allez, on vous fait plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Idem chez nous, pas trop envie de faire bouger le blog mais bon ca va revenir.
    Je vous fait pleins de grosses bises et tout bon pour la t'ite Pom qui j’espère va aller mieux.

    RépondreSupprimer
  11. bonne fin de semaine, heureux weekend, apres une journée de pluie hier, soleil aujourd'hui, amities et bises leches de Cannelle à Tite Pom' !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Françoise. Bon dimanche.
    Bisou à Tite Pom´ et au petit fun

    RépondreSupprimer