.

.

jeudi 10 octobre 2013

C'EST...

 
...trop bien de se faire manipuler en douceur...
... et tellement mieux avec une " baballe "...
 
 

 
Bilan de la visite ( ci-dessous )
 
...ET POURQUOI PAS UN PEU DE PUB POUR MELANIE...
( merci Chris pour les coordonnées )  
 
 


...j'ai trouvé la cause des C2/C3...H'apple s'est coincée la tête entre le mur et le pied d'un placard ...pour s'extraire ça a été bien compliqué...elle m'a fait peur ce jour là...
...pour le reste...c'est une jeune chienne pleine de fougue...
...une petite séance ostéo qui j'espère lui fera du bien...+ des granules d'arnica sur 5 jrs et balades en laisse 2jrs...
Tite Pom' a été bien gentille...balade matinale avec son papa ( nous avons anticipé ) ...et ce soir...repos...
 
... Bonne fin de journée ...
 
 
 
 
 

9 commentaires :

  1. super ... un peu moins de "sport" pendant 5 jours et ... quand elle aura terminé sa croissance une petite radio de contrôle pour le stade de dysplasie ... chez nous en général une RX pour voir si tout évolue bien c'est vers 6 mois ... pour la lecture officielle c'est beaucoup plus tard ... Bonne soirée ... ici alternance de pluie et de simili soleil ...

    RépondreSupprimer
  2. Ostéo pour chien ? Dommage qu'elle soit si loin. J'en connais un extra mais à Chambéry !!! Ca me fait loin... EN tout cas tite pomme a l'air d'être traumatisée !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Suis ravie que cela ait plu à tite Pom', Mélanie est tellement douce, qui n'aimerait pas !!!! et parfois on n'a pas conscience que notre loulou peut souffrir, un peu, beaucoup, moi aussi j'ai compris après coup les bobos de Voxane (queue coincée dans la porte étant petite, louper une marche et se cogner d'oû le doigt de pied raide ....) et Mélanie répare tout ça !!!
    En tout cas, depuis la séance, Voxane est en pleine forme, on renouvèlera tous les 6 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aussitôt qu'elle a dit qu'elle avait quelque chose au niveau des C2/C3...j'ai tout de suite su d'où elle s'était fait mal...la demoiselle a voulu aller chercher sa balle sous le placard en passant sa tête entre le mur et le pied du placard...elle s'est retrouvée coincée...difficile de l'y déloger, elle a tiré comme une folle...
      Par contre, elle a gémit quand lui a étiré la cuisse gauche...donc manipulée plusieurs fois en douceur et m'a dit de lui masser les cuisses de temps en temps...
      Raideur sur le dos et au niveau viscérale ...balade en laisse sur 2 jours et aussi arnica en homéopatie...de toute façon, tu l'a verra la semaine prochaine et fera son rapport...

      Supprimer
  4. C'est vrai que cela doit faire du bien ! H'apple a l'air d'apprécier.
    Malheureusement, il n'y a pas d'ostéo aussi compétente dans toutes les régions.

    RépondreSupprimer
  5. ça n'a pas l'air du lui déplaire cette séance...
    Bientôt tout ira mieux ma ptite pomme, câlins
    Bon vendredi, BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Pas l'air traumatisée par la séance la demoiselle. Bon rétablissement jolie Pom. (Mum)

    RépondreSupprimer
  7. Bon vendredi à vous tous ! Câlins à tite pomme qui est remise à neuf !!! Ici temps dégueu ! Ciel noir et froid ! L'horreur...on est reparti pour le même temps que l'an dernier. On aura eu 2 mois de soleil et point final ! Sacrée année que celle de 2013 !!!!
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis adepte de l'osthéo pour moi et pour mes blonds....

    RépondreSupprimer