.

.

vendredi 11 octobre 2013

...fin de journée et ...

-" Ohé !! M'man ...j'ai les crocs nom d'un chien..."
 
 
 
- " Pffff !!! le service n'est plus ce qu'il était...va falloir attendre...soit disant qu'c'est pô l'heure "
 
 
 ...- " sur ce...je vous souhaite ...une...


...petite balade en laisse avec papa...avant l'arrivée de la pluie...Ouf !! il était temps...ça dégringole...

On vous dit a Lundi...passez un bon WE...gros câlins aux poilu(e)s blogspot'chien(ne)s...
 

10 commentaires :

  1. Les miens me réclament chaque jour un peu plus tôt ! Et pourtant ils ont deux gamelles par jour ! Pov'tite'pomme qui est privée ! Comment peux tu résister à son regard ?
    Ici un après midi ensoleillé et agréable. J'en ai profité pour toiletter et j'ai enlevé une tonne de poils. C'est la mue !!!
    Bon we à vous et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle meurt de faim la pauvre bête !!!
    Bon weekend, malgré la Mère-téo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET MEME PAS UNE SAUTERELLE A SE METTRE SOUS LA DENT...

      Supprimer
  3. pas patiente tite Pomme ! bonne fin de semaine, et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. p'tite pompom est comme nous ... nous avons TOUJOURS les crocs avant l'heure ... :=):=):=) bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ici, je ne sais pas si le froid a une influence , mais ils réclament de plus en plus tôt !!
    J'essaie de ne pas céder , pas toujours facile !
    Bon weekend.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. BON WEEKEND A VOUS !!!
    Pôv tite pomme , elle est affamée ....
    BIZ

    RépondreSupprimer
  7. C'est un regard qui sait se faire comprendre !!!! alors !!! moman, tu te décides à donner à manger à cette pôv tite Pom' !!!!
    Bon WE avec tes petits, Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu Mélanie hier, elle a trouvé p'tite Pom' adorable avec la gentillesse exemplaire de jeune goldinette
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine bien chargée !!
    Je préfère ne pas parler du temps , cela risquerait de déraper !!!
    Bonne journée . Bises

    RépondreSupprimer