.

.

jeudi 17 octobre 2013

MERCI...

...de nous avoir envoyé du soleil...il est arrivé, hé !! hé !!...
...Tite Pom' joue la snobinarde...
 
 
 

                         ...ou star d'un jour...


...ou loubarde...
 

                              ...ou comique...


 
...ou gourmande...
 
 


...cet après-midi...ramassage des châtaignes avec Sylviane et Ténor...une bonne balade en perspective...et du réconfort en revenant...huuuuumm !!!!!

 
une pensée pour vous...Huuuummmm !!! c'est vrai qu'elle était cro-cro bonne...tata Sylviane en a prit 2 parts...
pour compenser les calories perdues au ramassage des châtaignes ( il fallait bien ça ) ... 


Les infos de 13h...reportage sur la prison d'Autun que nous avons eu le plaisir de visiter en la compagnie d'Henri, Anne-Marie, Alain et Régine... 

10 commentaires :

  1. Les envois via les blogs sont plus rapides que la Poste !!!!!
    Trop belle la gamine et la tarte fait drôlement envie également, j'en salive hummmmmmmmmmmm
    régalez vous et bonne balade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tarte ??? Trop belle et certainement trop bonne !!! J'en ai fais une l'autre jour et je l'ai mangée INTEGRALEMENT dans la journée !
    Tu me l'envoies ???

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces photos de ta tite pomme ! Je te répète : c"est pour qu'elle ne bronze pas trop !!! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Il est 4 h je mangerais bien un morceau de tarte !!!
    Tite Pom' est superbe avec sa casquette !

    RépondreSupprimer
  5. Du soleil et de la douceur ! L'est trop "fun" ta tite pomme comme cela 😉! Devrait se mettre au hip hop !!!😁😁
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  6. super beau chez vous, vous avez meme des bananiers, signe de chaleur tropicale !!
    on mangerait bien un morceau de tarte, mais hélas sommes trop loin
    bonne soiree et grosses bises, caresses à tite Pomme

    RépondreSupprimer
  7. superbes les photos !!! Casquette ou lunettes ça lui va à merveille "MDR"
    J'ai enfin réussit à mettre les liens et l'horloge... MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour tes explications.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  8. Le soleil arrive ce matin !! Espérons qu'il restera au moins toute la journée..
    Bon weekend !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop belle la puce, tu lui fais faire ce que tu veux !!! une vraie blondinette gentille !!!
    miammmmmmmm, la belle tarte, j'arriveeeeee !!!
    Bon WE, Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu les infos sur la prison d'Autun, on ne sait pas où elle est, demanderai à ma belle mère !!

    RépondreSupprimer