.

.

jeudi 17 octobre 2013

VOICI UNE...


...il pleut encore... et encore...quel malh'or...

chez nous, comme ailleurs...comment garder sa bonne humeur ? 



...laissez-nous juste un p'tit comm's sympatoche plein d'humour histoire de faire rire les Z'@mi(e)s ou même les visiteurs de passage sur le blog de Tite Pom'...

                                           


Allez faites un effort...la grisaille ne doit pas embrumer vos esprits...
                      ...Mr Pince-sans-rire attend de vous lire...
                                       ...et nous, aussi ...


 

6 commentaires :

  1. Super ta recette !!! Je n'ose pas le dire trop fort mais le soleil arrive !!!
    Pourvu que ça "doure" !!
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi il fait beau le soleil transperce les nuages !
    Merci pour la recette !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ici soleil aussi ! Il va arriver chez vous aussi !!! Et puis on en a pas besoin car ta recette nous apporte plein de soleil pour le cœur ! Merci ma zamie, et je t'envoie de grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. En franche comté c'est grand SOLEIL !!!!!!!!
    On vous l'envoi tout de suite ......
    J'ai mes parents 3 jours de plus (Youpi !!!!) car leur voiture a décidé de ne pas rentrer ce matin hihihihihi petite réparation au garage et départ dimanche, si tout va bien !!!!
    Grosses bises à vous et pleins de léchouilles à votre t'ite Pom

    RépondreSupprimer
  5. top ta recette !!!!!
    pas de pluie chez nous, t'es sure d'être dans le 77 hi hi !!!
    il ne faut que je rie trop fort !!!
    la jolie compo "retraite" ce n'est pas moi qui l'ait faite, suis pas si douée !!!!
    Gros bisous pour la journée

    RépondreSupprimer
  6. chez nous le moral est meilleur que la météo ... dehors il pleut ... tu peux imaginer les rentrées après les sorties dans le jardin ... il devrait faire beau pour le concours Saint Hubert ... mum est dans ses casseroles ... les galettes sont cuites (6 douzaines!!!) ... daddy va devoir être "créatif-inventif" pour tout faire rentrer dans la Woodcockmobile :=):=):=) ... la Dream Team, les bagages pour 2 nuits d’hôtel ... le fusil et ses munitions ... une tenue de chasse avec les bottes ... les kdos ... nos croquettes pour 2 jours ... les préparations culinaires de mum et de l'Amiral ... mais bon ... connaissant notre ingénieur ... avec l'aide d'un bon chausse-pieds tout devrait "entrer" ... nous aurons plus de place lors du voyage retour :=):=):=)

    RépondreSupprimer