.

.

vendredi 29 novembre 2013

Aujourd'hui...c'est Vendredi...

...et je fais un petit retour en arrière sur le séjour d'Anne-Marie, Daytona et H'anock chez nous en Seine & Marne...4 jours de balades...la forêt, les rochers...visite chez Chris...( voir le diaporama )...
mais aussi, je reviens sur ces photos...mdr !!...les tours du village en fin de rénovation avec une équipe de démontage d'échafaudages...trop drôle cette 2ème photo...Anne-Marie a remercié gentiment ce monsieur...ha !! ha !! 
Les tours sont magnifiquement rénovée, c'est superbe...reste les murs qui devraient être retapés eux aussi plus tard...DOMMAGE...et c'est un sujet qui fâche quand j'en parle que deux terrains se foot soient collés aux structures et que des hangars agricoles se trouvent aussi a proximité...ces tours ne sont pas classées " monuments historiques "    
 

 

Bon visionnage du diaporama...et bonne fin de semaine à vous...

11 commentaires :

  1. Bonne fin de semaine à vous aussi ! Plein de câlins à tite Pomme et bizzz à vous

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaah cette chanson de Françoise Hardy !!! Je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et j'en ai les larmes aux yeux qui montent, montent et .... débordent !!! Je connais les paroles par cœur ! MERCI à toi pour la chanson et ce beau diapo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Jacqueline, c'est aussi une chanson que j'adore...

      Supprimer
  3. Bonne fin de semaine et bon WE.
    Câlins à votre Pom d'amour

    RépondreSupprimer
  4. Belle chanson très émouvante qui sert fort bien ce beau diaporama ....
    Bon weekend et caresses à Tite Pomme ....

    RépondreSupprimer
  5. çççççççça le fait !!!!!!!
    j'approuve Corinne la chanson sert fort bien ce beau diaporama
    et comme Jacqueline j'ai senti monter l'émotion !
    Merci bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. zt après tous ces coms que vais je pouvoir ajouter??? La chanson accompagne superbement ce joli diapo ... chez "notre Juju" je verrais bien Jean Ferrat et "que la montagne est belle" ... Bonne fin de semaine te bon début de week-end à vous tous. Bisesssss et léchouilles aux poilus.

    RépondreSupprimer
  7. hé ben voilà e,ncore de l"émotion ....je pleure à nouveau ...cette chanson je l'adore.......merci de ce beau montage les filles ont adoré ........quand à la photo tu ne dis pas tout....... hein la dragueuse ?.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a QUE mon Gran'Noir, Ténor qui est dans mon cœur......si tu vois ce que je veux dire...ha !! ha !!

      Supprimer
  8. eh bien voilà, moi aussi suis touchée par l'émotion, quelle jolie chanson bien choisie - pour l'amitié - et un superbe diaporama ... tu as oublié l'histoire du gros bâton , hi hi !!
    Gros bisous et bon WE, gros câlins à Tite Pom' d'amour

    RépondreSupprimer
  9. oh les tours...je me souviens, être venu là, sans vous connaitre ! magnifiques ! un grand bravo pour le diaporama, et la chanson, de magnifiques souvenirs, bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer