.

.

samedi 30 novembre 2013

Déçue...déçue...déçue...

 
...extrêmement déçue du shooting photos...pfff !! et ça se dit professionnel...( prochain post, je scannerais les 2 photos que j'ai récupéré )...elles sont franchement nulles...lumières intenses des néons...et drap blanc...voyez le topo... 
En attendant son tour, voici P'tite Pom' devant les bébêtes du magasin...Miam !! miam !!
 






...Bonne journée à vous...

7 commentaires :

  1. Dommage pour les photos ! Tu as son nom ? Car celui qui m'a fait les miennes l'an dernier "tourne" dans toute la France ! Par contre les miennes sont superbes...
    L'aura pas tout perdu ta tite pomme, elle s'est bien amusée avec toutes ces bestioles !!!
    Passez un bon dimanche et je vous envoie de grosses bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. où as-tu fait faire les photos ? chez Truffaut ?
    j'ai souvent eu envie d'en faire quand je suis en expo mais les fonds sont toujours foncés, donc c'est le contraire, cela ne conviendrait pas !!! ils devraient adapter en fonction de la couleur du chien mais bon je conçois que ce soit difficile.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'a pas voulu se fouler, mais en toute franchise j'aurais honte de tirer de telles photos...même si je n'ai rien payé, ça me reste en travers la gorge...Anne-Marie m'a fait de bien plus beaux clichés d'H'apple...

      Supprimer
  3. Ben moi aussi j'suis déçue ! Sur mon blog je vois mise à jour de ton blog et quand je clique il n'y a rien de neuf !!! Me demande ce qui se passe...

    RépondreSupprimer
  4. ah voila une balade interessante pour Tite Pomme !

    RépondreSupprimer