.

.

vendredi 20 décembre 2013

Balade au soleil...

 
...Tite Pom' a trouvé un point d'eau...youpi !!...
 
 
...encore une autre pause...?
Fatiguée ma nénette ?
 
 
Ben Nan !! ...encore de l'eau pour se tremper le derrière...
 
 
 ...et toujours des p'tites bébêtes...
 
H'apple rechigne sur la gamelle depuis 2 jours...elle chouine...tourne...vire...( plus de jouets en vue, j'ai tout caché )...pour une grossesse nerveuse y'a-t-il un remède ou une astuce a lui donner en plus de son traitement ?
de plus, son oreille est redevenue rouge...j'ai téléphoné au véto pour qu'il l'a revoit demain...elle est gaie en balade mais a la maison, je la trouve tristounette...
 
 
le clocheton des roches
 
 
Les délices de Cécile... 
 
 
Les macarons
 
 
Les mendiants
 

Cécile a fait des gourmandises a offrir aux adhérents du club équestre...
Maman l'ensachage et la finition...oups !! mon occupation de la matinée..é...é... des cadeaux bien sympathiques et délicieux...budget serré, mais le cœur y est...

Bonne soirée à vous...

9 commentaires :

  1. Pour la grossesse nerveuse : PERSIL !!! Frais !
    Pov'tite'pomme !!! tu seras contente quand elle aura été opérée !!! C'est vrai que sur les photos elle parait fatiguée mais les montées de lait comme elle fait, les fatigue beaucoup !
    Bravo pour les mendiants et autres gâteries ! Donne des envies !!!
    Bonne soirée et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre H´apple. J'espère que ça veux vite aller mieux.
    Quelle balade ! Ici aussi soleil et balade avec les copains :))

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je ne connais pas d'astuce à par le traitement et la patience ! Il faut lui changer les idées dans la mesure du possible, plus facile à dire qu'à faire. C'est normal qu'elle déprime un peu pauvre Tit' Pomme bientôt cela ira mieux !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. la galère ces grossesses nerveuses, et les traitements pas formidable ....
    j'adore les photos elles sont géniales surtout la première .
    BIZ bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre tite pomme. J'espère que cela vite passer, je ne connais pas d'astuce.
    Je goûterai bien aux friandises cela a l'air très bon et en plus l'emballage est très joli. Bravo à toutes les deux.
    Bises.
    FranValko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis documentée au sujet de la grossesse nerveuse pas grand chose a faire a part retirer les jouets , qu'elle fasse son " nid " éviter qu'elle ne se lèche les mamelles, lui caresser le dessous du ventre....il faut juste essayer de l'occuper le plus possible, en balade par exemple...elle joue aussi avec sa balle, pour ça...elle fait bien la différence, pour le moment, ce qui me préoccupe, c'est son otite persistante...
      Pour les friandises de Cécile...c'est vrai que c'est délicieux...et elle prend plaisir de les offrir...
      Je voudrais savoir si ton adresse mail commence bien par " eau tu..... " ? me rappelle plus si c'est bien la tienne d'adresse ? merci Françoise de ton passage, je ne t'avais pas oubliée, et je sais combien c'est difficile le départ de notre compagnon...

      Supprimer
    2. Oui malgré le temps qui passe c'est toujours aussi difficile.
      En effet c'est bien mon adresse mail.
      Françoise.

      Supprimer
  6. Pas facile de leur soigner les oreilles, en général ils n'aiment pas trop ça.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme ct encore moi Françoise.

    RépondreSupprimer