.

.

vendredi 20 décembre 2013

C'est Vendredi...............

 
...et c'est Titi qui vous souhaite une bonne journée... 
 

 
..pensées aussi pour Swannie, ma panthère...compo envoyée par Fran ( Valko )
 

...et ma P'tite Pom' alors a peine âgée d'un mois...
ouah !!! que le temps passe vite...petite boule de poils est devenue grande...
 
 

6 commentaires :

  1. Merci Tata Françoise
    Je t'envoie plein de léchouilles bien baveuses... hé hé hé

    RépondreSupprimer
  2. Bon mercredi à toi, pensées pour ta panthère
    Câlins à tite Pomme et bizzz
    PS : elle va mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H'apple est encore bien perturbée ( plus qu'hier ) ...pourtant en traitement, elle chouine un peu plus et ne sait plus trop où elle en est...et n'a pas mangé sa gamelle du matin et rechigne celle du soir...elle m'a ramené tous ses jouets qui étaient dans la pelouse...j'ai tout rangé...et lavé par la même occasion les couinous crados...balade en début d'après-midi pour lui changer les ID

      Supprimer
  3. Elle était mignonne la Tit'Pomme à un mois. Maintenant c'est une grande !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Il y a longtemps que je n'avais pas laissé de com. entre panne d'ordi, soucis divers et pas le moral .... et encore plus dur ces jours à venir.
    Surprise et plaisir en voyant ma compo.
    C'est avec tristesse que j'ai appris pour Swannie la panthère que je trouvais très belle.

    La p'tite pomme a bien grandi et est devenue une jolie demoiselle.
    Bonne journée.
    FranValko

    RépondreSupprimer
  5. Dernier coucou avant le grand jour ..
    Trop chou ta petite Pom bébé..
    Joyeux Noël à tous !! Caresses à la belle blonde.

    RépondreSupprimer