.

.

jeudi 19 décembre 2013

Les couleurs...

 
...campagne ou " camouflache " de la Nonomobile...
( que je suis allée laver ce matin )
 
 
...& la couleur du ciel cet après-midi...
 

...balade calme...( juste 4 cyclistes croisés )
 
 
...Tite Pom' est heureuse de gambader ...de chercher des tites bébêtes et transporter des bâtons ( comme sa maman, Daytona )...on travaille un peu quelques exercices...la blondinette a été au top... 
 

 
...Non, elle ne fait pas sa prière...( y'a pas l'tapis )...
...elle est tout simplement HS...
 

...vraiment HS...
 

On ressent bien qu'H'apple est perturbée par cette grossesse nerveuse...elle ne sait pas où elle est bien...pleurniche en me regardant...une semaine de traitement avec du " galastop " en espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre...pas drôle d'être une fifille...

Bonne soirée à vous et vos poilu(e)s...

5 commentaires :

  1. Ah oui effectivement très épuisée la tite'Pomme mais elle a profité d'une très belle balade. J'ai été vraiment très touchée par ta carte qui m'a fait vraiment un grand plaisir. Merci du fond du coeur et je transmets l'autre à qui tu sais. Gros gros bisous à toi et plein de caresses à tite'Pomme.

    RépondreSupprimer
  2. Pov'tite'pomme !!! Il y a eu une époque beaucoup plus difficile où on laissait les chiens à jeun pendant 2 jours et où il devait manger une omelette au persil !!! Tout ça pour supprimer le lait naturellement ... Alors dis lui, ça lui remontera le moral !!! Ah ah ah !!!
    Caresses à elle et bizzz à vous

    RépondreSupprimer
  3. hoooooooooo ma tite chérie .....ben alors ? je disais avec notre véto que tu allais bien ......j'espère que tout ne sera qu'un mauvais souvenir .....ton ti frère a encore fait le con............et voilà .....samedi nous allons avoir la visite de Hopper.......cool....on te fais plein de gros bisous......et léchouilles Mémé trop heureuse de ta belle carte...merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre louloute, elle a l'air effectivement HS.
    Cela ira mieux dans quelques jours .......
    Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Tite pomme toute épuisée ...
    Joyeux Noël à tous , soyez sage !!!
    Bises

    RépondreSupprimer