.

.

lundi 27 janvier 2014

A chaque problème, sa solution...

le bandage de la véto n'a pas tenu...et Tite Pom' s'est chargé de retirer le pansement du dessous...j'ai remis un nouveau bandage, mais vu l'endroit de la plaie au niveau du coude... ça ne tient malheureusement pas...pfff !!
...donc, Tee-Shirt manches longues coupé pour l'occasion...le temps que la blondinette oublie les fils et que ça cicatrise...
 

 
...histoire d'en rire...recyclage du bas du maillot en foulard...ha !! ha !! pour une tenue assortie...
une blonde...voilée
 

...n'est-elle pas chic, ma chienne ? ...
 

Fais pas cette tête H'apple...on rigole, mais on ne se moque pas...oups !! ...elle n'a pas l'air d'apprécier...

11 commentaires :

  1. H'appel lance t-elle une nouvelle ligne de vêtements pour chiens ?
    La pauvre elle a encore des misères, en espérant qu'elle cicatrise rapidement !
    Bonne soirée et caresse à Tite pom'

    RépondreSupprimer
  2. J'ai éclaté de rire en voyant la photo avec le foulard sur la tête !!!!
    Je ne me moque pas hein ! Mais, pauv' Tite Pom' d'amour.... Quand c'est pas le tee shirt à manches courtes, on lui met des manches longues....
    Plein de bisous et de caresses à la belle fifille. Le violet lui va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la tronche!!!!!!!!!!!
    Pas toujours facile de les empêcher de toucher leurs "bobos". Si tu as une idée pour le bout de la queue, je prends.
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  4. MDR ! Et surtout ne lui répéte pas : elle serait vexée !! Po'tite"pomme !!!
    Bonne journée, ici il ne pleut pas ce matin, cela ne veut pas dire qu'il va faire beaux.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Perso je trouve que le Rose lui va a ravir !!!!! Pov'louloute, entre toi et Sally vous n'êtes pas gâtées par vos Moman Mdr !!!!
    Bonne journée et pleins de câlins à la puce

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis elle bien patiente cette Tite Pom' , pourrait pas faire ça ici !!!
    S’amusent bien les maitres !!!
    Bonne journée , caresses à la blonde ...

    RépondreSupprimer
  7. devines ce que vas dire papy Henri en voyant sa Yeyette......en tous cas ..le violet lui sied à ravir.......gros bisous de nous..tous ..t'as vu lolo et sa nouvelle coupe ?......calins à ma puce

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop mimi avec son foulard, et surtout c'est un AMOUR cette ti'Pomme de se prêter si facilement au jeu. Fais lui de gros câlins et à toi gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète pas P'tite Pomme tu es très très belle même avec le foulard et la couleur te va très bien. Je te souhaite un prompt rétablissement. De gros câlins. Bises. Bonne fin de journée.
    Franvalko

    RépondreSupprimer
  10. Pov tite puce, non mais ! t'as vu son regard de tite malheureuse, elle en voit de toute les couleurs !!! et le tee-shirt n'est pas encore remisé, ah la la, Mais tu es très jolie comme ça, Gros câlins.
    Merci pour les produits, je te phone demain, vendredi serait bien si tu veux, tu pourras venir boire un tit café, d'accord ?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. OH comme je la comprends !!!
    Y en a ras le bol de tous ces déguisements... en plus ça se marre...
    Courage ptite puce !!!
    Câlins

    RépondreSupprimer